lundi 23 avril 2012

Quand Nicolas Sarkozy et son fameux “aidez-moi” font un gros psitt !

De mémoire d’hommes, c’est bien la première fois qu’un dirigeant avec le bilan le plus désastreux et catastrophique de la 5e République lance un appel loufoque, le “aidez-moi”. La vérité est que, cet homme désavoué par la France, inévitablement, va accentuer la dépravation des moeurs politico-sociétales avec en option, la précarité généralisée. C’est lui qui a mis en place cette chute vertigineuse des valeurs françaises faites de démocratie, d’humanisme et d’hospitalité. Après avoir inventé le slogan creux “travailler plus pour gagner plus”, il a récidivé avec un autre, entre cris, pleurs et prières: “aidez-moi”. Mais au juste, il faut l’aider pourquoi ? Il faut l’aider en quoi ? Avec toutes les casseroles que l’homme traîne, nous avons une petite idée. - “Aidez-moi” à éviter des poursuites judiciaires car je bénéficierai encore de l’immunité présidentielle. - “Aidez-moi” à ne pas intégrer une cellule VIP à la prison de la Santé. - “Aidez-moi” à poursuivre mes bombardements en Afrique en tuant des civils qui n’ont rien demandé. - “Aidez-moi” à infantiliser les enseignants. - “Aidez-moi” à continuer mon mépris des ouvriers. - “Aidez-moi” à instrumentaliser encore un peu plus la justice et de “tuer” les juges d’instruction et tout ce qui va avec. - “Aidez-moi” à apporter encore un peu plus de précarité. - “Aidez-moi” à …… Il faut l’aider à déguerpir !

Aucun commentaire: