mercredi 11 avril 2012
Libye – Les renégats, dans leurs basses oeuvres attaquent l’ONU à Benghazi
Un convoi du machin nommé Nations unies transportant Ian Martin, représentant spécial de l’ONU pour la Libye, a été la cible d’un tir de grenade, hier, alors qu’il circulait dans la capitale des renégats et traîtres à leur nation Benghazi. C’est de cette ville de l’est de la Libye, que les terroristes avaient pris les armes et commencé à massacrer les forces de l’ordre…Visiblement, la lune de miel entre ces clowns et les terroristes occidentaux n’est lus qu’un vieux souvenir.
L’islamisme ou l’intégrisme des chèvres, allié de circonstance de l’OTAN en Libye dans le but d’éliminer le frère guide Mouammar Kadhafi montre-t-il son vrai visage ? Une question aussi bête que ridicule dans la mesure où personne n’ignore la folie de ces hommes qui se marie allégrement avec celle des nazillons à la tête de l’OTAN. Donc, bonnet blanc blanc bonnet. Ennemis héréditaires de l’Occident, le vieux continent et l’Amérique s’étaient appuyé sur Mouammar Kadhafi, qui avait combattu ces gens avec force.
Encore heureux, personne n’a été blessé. Connaissant nos amis, il tenteront de minimiser l’incident en accusant les “partisans” de Mouammar Kadhafi, même à Benghazi où, la majorité de la population le détestait. Son tort ? Avoir renversé le roi Idriss. La grenade aurait manqué sa cible. Tant mieux mais, ce n’est que le début. D’ailleurs, que peut-on attendre de ces gens ?
Voici une blague de mauvais gout ressassée jusqu’à la nausée : les Etats-Unis et les nations occidentales dites « civilisées » et leur bras armé, l’OTAN affirment sans cesse mener la guerre contre le terrorisme !
Le péril Al Qaida est brandi à volonté soit pour justifier une guerre impérialiste à l’étranger, soit pour faire peur aux administrés et instaurer des lois liberticides à domicile.
Pourtant, il faut admettre que la nébuleuse islamiste (sous ses différentes appellations dont Al Qaida) existe bel bien.
A ce titre, l’exemple libyen est édifiant. L’axe du mal OTAN / monarchies du Golfe a détruit ce pays au prix d’horribles massacres pour installer en définitive Al Qaida au pouvoir, avec le faux prétexte de « protéger les civils »…
Allain Jules
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire