jeudi 12 avril 2012
Libye : “Des Paroles et des Actes” et mon grand merci à…Marine Le Pen !
J’ai regardé, hier, l’émission politique de France 2 “Des Paroles et des Actes” avec François Hollande, Philippe Poutou, Marine Le Pen, Eva Joly et Nicolas Dupont-Aignan. Mais, c’est Marine Le Pen qui m’a plu, sur un sujet, la Libye.
Une fois n’est pas coutume. Parfois, il faut rentrer ses griffes et reconnaître qu’une personne pour qui nous n’avons aucune estime, a dit des choses justes, vraies et piquantes. Je revois la tête de l’éditocrate Fabien Namias qui, lorsque Marine Le Pen égrenait ce qui se passe actuellement en Libye, ce clown justifiait quant à lui, le renversement de Kadhafi, malgré le fait qu’elle disait que le CNT est entrain de liquider les noirs. Que vaut un noir pour lui ? J’ai particulièrement aimé ces phrases que je cite de mémoire :
“On ne parle plus de la Libye. Où est BHL avec sa chemise ?”
“Nous avons installés des salafistes en Libye”
“C’est la conséquence du conflit au Mali”
“Le CNT traite les noirs comme des animaux en les mettant en cage”
Donc, en regardant cette émission hier, elle est la seule qui a eu grâce à mes yeux avec son propos sur la Libye. Mais, je suis contre elle quand il s’agit de son islamophobie ou de son histoire sur Schengen, les réfugiés etc. On ne peut se moquer des gens qui souffrent et n’ont pour issue de secours que l’immigration. Et par conséquent, elle ne peut avoir ma voix la Marine.
Je déteste toujours la diabolisation.
Marine Le Pen est généralement hyper diabolisée.
Nos braves médias de masse l’hyperdiabolisent, c’est signe qu’elle n’a pas tout faux.
Marine Le Pen, raciste, islamophobe et mettez-en ????
Je ne sais pas, vraiment, je ne sais pas.
Pour moi, chaque fois que j’entends Marine Le Pen, je suis malheureusement et pratiquement totalement d’accord avec ses propos.
J’ai la fâcheuse tendance de toujours être du côté des méchants.
Je suis du côté de Laurent Gbagbo, du côté de Kadhafi, père, fille et fils, du côté de Bachar Al-Assad, du côté de Mugabe, du côté de Chávez, du côté de Castro, du côté de Poutine, bref toujours du côté des “méchants” !
Je suis sûrement méchant moi-même !
Vive la méchanceté.
Les “bons” me font chier.
Les “humanitaires” qui déversent 10 000 bombes sur une population et qui exposent un Président dans un frigidaire à viande, ça m’écoeure, que voulez-vous !
Allain Jules
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire