Elle pense tout haut ce que beaucoup d’autres pensent tout bas ? Ce qui est sûr, ses collègues people ne l’ont pas lâché depuis hier sur Tweeter où, elle avait posté un tweet islamophobe. J’ai découvert par cette polémique, que l’actrice avait auparavant posé nue. Le posteur de la photo, un certain Oleev, que j’ai essayé de retrouver sur Twitter sans succès, a probablement vu son compte supprimé. Sur Facebook, une personne avait fait une capture d’écran. Ce n’est pas une photo pornographique, elle montre juste son pubis poilu…Normal, à l’époque, le ticket de métro n’était pas à la mode. N’est-ce pas les filles ?
Véronique Genest, 56 ans, l’actrice de Julie Lescaut a en effet expliqué: «islamophobe, c’est la peur de l’islam. Alors peut être effectivement que je suis islamophobe. Je fais mon coming-out, je le suis comme beaucoup de Français». Bon, sans commentaire, laissons la place aux tweets:
Véronique #Genest (@twiitnana) n'est pas raciste, elle a un chien plus noir que le regretté Mouss Diouf.
J'ai une question toute simple... Suite à ses propos est-ce que les médias boycotteront Véronique Genest comme il le font avec Dieudonné?
Quand on fait une émission de daube on en paye les conséquences. Véronique Genest s'enfonce dans la caricature
faut prévenir Véronique Genest @twiitnana que Brigitte Bardot est encore en vie, le créneau n'est pas encore libre....Patience Véro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire