lundi 17 septembre 2012

ALEP (Syrie) : Le secrétaire général de l’ASL tué en compagnie d’officiers turcs.



Alep
Alep
Coup dur pour Erdogan, le lâche et menteur.
C’est la bérézina pour les ennemis de la Syrie. De plus en plus impliqués militairement, la réponse de l’armée syrienne a été fulgurant dans la nuit de vendredi à samedi. Le secrétaire général du Conseil militaire de l’ASL (Armée Syrienne Libre), Amar Al-Vavi, et plusieurs officiers turcs ont été tués à Alep, dans le quartier de Al-Meydan. Ici,  vivent beaucoup de Syriens d’origine arménienne où, ils s’étaient réfugiés en espérant passer inaperçus. La zone est désormais sous contrôle, selon un communiqué de l’armée où, plus de 300 rebelles qui s’y trouvaient, ont été éliminés…La rentrée scolaire a été un franc succès. Et que font les amis de Hollande, Obama, Merkel ou des démons du Golfe ? Ils tuent, pillent, volent et violent.

Le ministère syrien des Affaires étrangères a envoyé deux lettres à l’ONU, l’une au Conseil de sécurité, et l’autre au secrétaire général de l’organisation Ban Ki-moon, pour s’insurger du soutien que la Turquie apporte aux terroristes, en leur permettant d’entrée, par milliers, en Syrie.
 16 septembre 2012    16:47

Alep : l’armée syrienne a lancé une vaste opération pour chasser des terroristes signalés par la population, aux abords du chateau d’eau dans la zone de Suleiman al-Halab.
 16 septembre 2012    16:19

Alep: La télévision syrienne officielle a réaffirmé que le quartier de Al-Midan est entièrement débarrassé de la vermine terroriste.
 16 septembre 2012    15:04

Damas : Le Conseil des ministres syriens s’est tenu aujourd’hui, il a mis en route, une décision concernant l’intégration dans l’administration, de nombreux bénéficiaires du programme d’emploi pour les jeunes diplômés. 25 000 emplois seront créés, au cours de l’année en cours.
 16 septembre 2012    13:39

Alep : Des terroristes ont été tués, lors de violents affrontements avec l’armée syrienne, près du rond-point de al-Jazmati situé dans le quartier de al-Firdos.
 16 septembre 2012    13:00

Alep : Des terroristes déguisés en militaire, après avoir volé des  uniformes de l’armée syrienne, ont été reconnus et éradiqués
 16 septembre 2012    12:58
Homs : Un certain nombre de terroristes, surtout le redoutable brigand Abed al-Rahman Mhamid, ont été tués lors d’un violent affrontement avec l’armée syrienne, à Talkalakh.
 16 septembre 2012    11:26

Deraa : Cinq civils ont été martyrisés et des dizaines ont été blessés après l’explosion d’une bombe artisanale près du quartier de Khourbet Ghazala
 16 septembre 2012    10:28

Homs : Un véhicule muni d’une mitrailleuse a été détruit à al-Moh, sur la route de Qusair. Tous ses occupants ont été tués.
 16 septembre 2012    10:12

Selon le journal Al-Watan, l’armée syrienne a éradiqué les terroristes dans les quartiers de Sbeneh et de al-Hajar al-Aswad à Damas.
 16 septembre 2012    08:53

Aucun commentaire: