mercredi 12 septembre 2012

SOS (Libye) : BHL et Sarkozy vont-il faire cesser les violences anti-américaines !



Un protestataire devant le consulat de Benghazi, en Libye, le 12 septembre 2012 / Crédits : AFP
Un protestataire devant le consulat de Benghazi, en Libye, le 12 septembre 2012 / Crédits : AFP
BRÈVE - L’Egypte et le Libye sont le théâtre, depuis quelques heures, de violentes manifestations anti-américaines. Nous vous en parlions en premier, hier. Les médias français, toujours à la traîne, nous emboîtent le pas ce matin. Des affrontements ont opposé mardi soir les forces de l’ordre à des activistes qui protestaient contre un film jugé blasphématoire. La cible des contestataires: le consulat des… Etats-Unis à… Benghazi, en… Libye. 
On souhaite entendre les nouveaux dirigeants du pays que le frère Guide Mouammar Kadhafi avait rendu riche, prospère et paisible. Parce que ces derniers, à chaque trouble, accusent les partisans de l’homme qui a fait la vraie Libye, pas celle de Botul Bernard Henri Levy et son ami Nicolas Sarkozy on fait, accompagnés de l’antéchrist africain, Barack Obama. Hier, un Américain, diplomate de surcroît, a été tué mardi au consulat des Etats-Unis à Benghazi. Les Occidentaux ne retiennent jamais les leçons du passé. Irak, Afghanistan, Libye, Egypte, et maintenant, ils persistent en Syrie. Ces gens sont fous !
Les libyens cette fois ci tentent de se libérer du joug des bandes armées importés depuis le Qatar et l'Arabie saoudite, que les gros lard du Qatar et d'Arabie méditent sur ces évènements, ils ont beau être un serviteur des sionistes, mais un jour, la roue tourne, leur peuple leur fera leur peau…
Voila qui devrait alléger la pression sur la Syrie, mais qui va rendre démoniaque Israël, qui sentant l avenir du monde arabe lui échapper, et l'Amérique réticente, encore plus dangereuse pour le moyen orient.

Aucun commentaire: