Mort de rire !
On a appris que le Conseil des ministres, par la voix du ministre de l’Intérieur, prépare un projet de loi contre le….terrorisme, qui sera examiné fin septembre. Ceci fait suite aux manifestations en France contre le film anti-Islam. Une loi anti-terroriste contre des gens désarmés alors qu’en Syrie le même Gouvernement soutien des terroristes armés ? Non, pas contre eux. Mais, quand on sait que la fameuse loi doit examiner les mesures à prendre contre les Français qui se livrent au terrorisme à l’étranger, on se demande bien quel sort sera réservé à ceux qui combattent au vu et au su de tout le monde en Syrie.
Le médecin français anti-Bachar al-Assad, Jacques Barès, a affirmé avoir rencontré et soigné plusieurs d’entre eux à Alep. Il a d’ailleurs affirmé que la plupart trouvent Mohamed Merah comme un héros. Alors, effets d’annonce ? Arnaque ? Escroquerie ? Ce gens ne sont plus à une contradiction près. Mais, l’hypocrisie des nouveaux dirigeants de France et de Navarre atteint des cimes. Le ministère des Affaires étrangères, Laurent Fabius a commenté les violences dans le monde musulman en réaction à un film anti-islam. “Même si la vidéo dont on a parlé est une vidéo lamentable, minable, condamnable, rien, absolument ne justifie qu’on attaque et qu’on tue”. Le même, est l’un des pousse-au-crime en Syrie. De qui se moquent ces gens ?
______________________________________________________________________________________________________________
Edlib: Une attaque armée contre l’aéroport militaire de Abu al-Duhour à Saraqeb a échoué. L’armée arabe syrienne a repoussé les assaillants et tué un bon nombre d’entres eux.
16 septembre 2012 20:34
Edlib: Un raid de l’armée arabe syrienne sur un bastion terroriste à Kafar Oweid s’est soldé avec la mort de 40 hommes armés. Ils projetaient d’assassiner des gamins dans les écoles aujourd’hui, 17 septembre 2012.
16 septembre 2012 20:31
______________________________________________________________________________________________________________
Agence Sana: Antioche / La ville d’Antioche a connu aujourd’hui une manifestation populaire appelant à la fermeture des camps installés par le gouvernement turc, qualifiés de camps pour terroristes.Les manifestants ont demandé que les déplacés soient rapatriés à leur pays et les camps soient fermés, scandant par la même occasion des slogans de solidarité avec la Syrie, en arborant des drapeaux syriens et des portraits du président Bechar al-Assad.
16 septembre 2012 19:30
Paris : Une grande manifestation a eu lieu hier à Paris. Ambiance bon enfant m’ont signalé mes amis.
16 septembre 2012 18:00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire