J’aime finalement cet homme, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors que Barack Obama s’est lâchement ridiculisé en fin d’après-midi à l’ONU (billet à suivre), Mahmoud Ahmadinejad poursuit son show, et est plus que jamais dans le vrai.
Lors d’une interview avec Piers Morgan de CNN dans sa suite du Warwick Hôtel à Manhatan, , le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a expliqué que Oussama ben Laden méritait un procès équitable, au lieu d’être abattu par la Navy SEAL. Les oreilles de Barack Obama ont dû siffler. Morgan a alors demandé au président iranien s’il est que les Navy SEAL ait abattu Ben Laden. La réponse a fusé, magistrale:
“J’aurais été heureux de voir un procès transparent, un procès formel, et de découvrir les causes profondes de tous les événements de ces dernières années.
Ne trouvez-vous pas bizarre que tous ceux qui ont pactisé avec le diable, devrais-je dire, ceux que le diable a trompé, et mangé avec lui dans le même plat, se sont faits assassinés: Saddam Hussein, Ben Laden, Mouammar Kadhafi etc…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire