L’explosion terroriste qui a frappé le bâtiment de l’état-major de l’armée syrienne sur la Place des Omeyyades, à Damas, est-elle traitée par les mainstream ? Oui, en reprenant les salmigondis de l’OSDH et de l’ASL. Aucune condamnation.
Or, Maya Nasser, correspondant de la chaîne iranienne Press TV, a été tué par des tireurs embusqués. Puisque ce sont les terroristes qui l’ont assassiné, silence radio dans tous les médias occidentaux. Imaginez un seul instant, si ça avait été un journaliste occidental, les indignations et les accusations allaient s’enchaîner, contre le Gouvernement Assad, sans enquête préalable, comme ce fut le cas avec Gilles Jacquier. Hélas, les deux sont les victimes des amis e François Hollande.
Par ailleurs, un journaliste de la chaîne de télévision AL-ALAM a été aussi blessé. Quand on est plus capable de condamner des attentats terroristes, être solidaire avec un confrère, c’est qu’on a atteint l’extrémisme, on a quitté ses habits d’être humain. On est en définitive un animal…
Maya Nasser, reposez en paix !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire