lundi 17 septembre 2012

PARIS (France) : Quand les islamistes français sont dans la rue. 150 interpellations



CRS, rue Gabriel, cet après-midi à Paris
CRS, rue Gabriel, samedi après-midi à Paris
BRÈVE - Bonne nouvelle !
Les braves musulmans, réfractaires à une quelconque critique, ont failli envahir, en fin d’après-midi, l’ambassade des Etats-unis, près de l’hôtel de Crillon et juste derrière le palais de l’Elysée (Avenue Gabriel) pour ceux qui connaissent Paris. Puisque les Occidentaux ne croient plus en rien, il faut au moins laisser ces gens-là croire en leur Dieu. 
Les capitales occidentales vont-elles connaître des troubles prochainement puisque Al Qaïda demande que les manifestations se poursuivent ? Tous les moyens sont bons (sauf la violence) pour dénoncer «Innocence of Muslims»,  le film dénigrant l’islam et réalisé aux Etats-Unis. La liberté d’expression et le sacré ne peuvent tenir. C’est le respect de l’autre qui doit s’exprimer. Au début de la manifestation, il y avait près de 80 personnes. A la fin, 150. Ils ont été tous interpellés par les CRS. 
Paris, Sydney et Bruxelles ont commencé le bal !
(SCOOP) KHARTOUM – Le Soudan a refusé une demande des Etats-Unis d’envoyer des forces spéciales pour protéger leur ambassade à Khartoum, au lendemain de violentes manifestations autour de la chancellerie américaine contre un film islamophobe, a dit samedi le ministère des Affaires étrangères.

Aucun commentaire: