jeudi 14 juin 2012

Syrie : dis papa c’est quoi les enfants boucliers humains en Syrie #nausée ?


La vraie difficulté des autorités syriennes c’est que les ennemis de la Syrie contrôlent les médias mondiaux ainsi que toutes les organisations internationales (ONU, FMI, Banque Mondiale, CPI etc.). Quand leurs intérêts son en jeu, ils manipulent, déforment en violant sans cesse la vérité et la vraie information. Ensuite, ils censurent sans vergogne les protestataires que nous sommes.
Ces désinformateurs ont même parfois le toupet d’accuser les autres de ceux qu’ils sont véritablement, des menteurs et des assassins. Et vlan ! Après avoir accusé Damas de tous les maux imaginables et inimaginables, ils ont abouti aux “enfants boucliers humains”. Aujourd’hui, Laurent Fabius le ministre français des Affaires étrangères a, depuis le Quai d’Orsay lors d’une conférence de presse, déclaré ceci:
«Des enfants de 8 à 9 ans sont placés devant des chars, violés et assassinés. (…) Ils sont mis de part et d’autre des cars militaires qui entrent dans les villes. Si on veut tuer des soldats, il faut d’abord tuer des enfants…»
La désinformation tourne à plein pot et nos amis oublient visiblement un petit détail, tout petit mais vachement lourd de conséquence. Vous le voyez ? Élémentaire mon cher Watson ! On a accusé jadis Saddam Hussein d’utiliser des boucliers humains pour protéger certains sites à Bagdad. Ah, Bagdad, le nouvel enfer sur terre depuis la fin de Saddam. Passons. 
Il y a même sur Twitter depuis hier, un hastag nausée ( ce signe dièse ##nausée, pour désigner ce que le régime fait avec les enfants. Un fake grossier comme l’annonçait déjà Thierry Meyssan sur ce qui va suivre avec une désinformation de masse. Je disais plus haut que nos amis oublient visiblement un petit détail, tout petit mais vachement lourd de conséquence. Ils avalisent à l’insu de leur plein gré que l’armée nationale syrienne se protège. De qui donc ?
Faut-il répondre à cette question…existentielle ? La vérité est ailleurs. Alors que les Etats-Unis et ses alliés équipent les terroristes syriens, ils crient sur tous les toits que Moscou livre des hélicoptères militaires à Damas et, dans la foulée, Paris la guerrière -rien n’a changé-, demande fermement à Moscou de cesser toute livraison d’armes à Damas. On croit rêver. Oui, ces gens sont des monstres !
Les mensonges du TROTO CAVIAR Fabius
Les mensonges et contradictions de Laurent Fabius
Au Quai d’Orsay, le changement c’est pas vraiment maintenant…
Le nouvel Alain Juppé, Laurent Fabius, tenait conférence de presse de mercredi après-midi. Pour dire sur la Syrie les mêmes choses et sur le même ton, que son prédécesseur au Quai d’Orsay :
* le gouvernement syrien est donc « un régime de massacreurs » qui a atteint « un degré supplémentaire » dans « l’horreur« , et le pays se trouve en situation de « guerre civile » :
* « Lorsque massivement des groupes appartenant à un même peuple se déchirent et s’entretuent, si on n’appelle pas ça une guerre civile, alors on ne peut pas qualifier ce qui se passe« .
Nous, on peut qualifier facilement ces déclarations de mensonges, et d’absurdité
Mensonges parce qu’il n’est pas vrai qu’il y ait une guerre civile aujourd’hui en Syrie : quelques milliers d’activistes armés, dont une proportion importante d’étrangers venus de tout l’arc musulman, et quelques dizaines de milliers de manifestants de rue (en comptant les enfants) ça ne représente pas une moitié, ni même un tiers, ni même un quart d’une peuple de 23 millions d’âmes :
c’est d’ailleurs ce que vient de reconnaître implicitement le secrétaire général de l’OTAN Anders Fogh Rasmussen (voir notre article « Le patron de l’OTAN n’est pas sûr de la réalité d’une guerre civile en Syrie », mis en ligne le 13 juin).
Parce que l’ »horreur » stigmatisée par Fabius, elle a largement été assurée par les égorgeurs islamistes qui constituent le gros des effectifs de la rébellion, par les les épurateurs de chrétiens, d’alaouites et de sunnites patriotes de Homs, par les poseurs de bombes de Damas et d’Alep, par les commandos qui chaque jour abattent dans le dos des militaire et des notables, du professeur au sportif en passant para les « fils de » (du Grand mufti de Syrie, par exemple).
Absurdité, parce que dans une même conférence de presse l’ami de BHL dit que le régime massacre son peuple, et que celui-ci est déchiré une guerre civile.
Auquel cas, la France de Fabius/Hollande doit préparer des sanctions pas seulement pour Bachar et ses amis, mais aussi pour tous les « groupes » qui les soutiennent.
En parlant de guerre civile, Fabius et ses semblables de droite et de gauche ne semblent pas se rendre compte qu’ils infirment la thèse rabâchée par eux depuis un an, celle d’un pouvoir isolé face à son peuple, et seulement appuyé par une communauté minoritaire et une garde prétorienne.
Mais nous sommes conscients qu’il est déraisonnable d’exiger logique et honnêteté intellectuelle à des dirigeants français sous influence.
Bien sûr, Fabius prépare un train de sanctions visant l’entourage du président Bachar mais aussi des personnalités militaires, qu’il a menacées de poursuites pénales dans un avenir – et pour cause – non précisé.
Laurent Fabius remplace Alain Juppé et Bernard-Henri Lévy est toujours aux commandes intellectuelles de la diplomatie arabe française (!) Sauf que tout ce petit monde sioniste-atlantiste brasse de l’air plutôt qu’il n’impulse un direction aux événements.
Comme son prédécesseur, Fabius va organiser un raout diplomatique parisien anti-syrien en juillet, avec ses patrons américains et ses pantins syriens du CNS.
Et comme ses prédécesseurs, ce sommet n’accouchera que d’incantations et de sanctions nouvelles, qui n’abattront évidemment pas le régime, si elles gênent la population.
Il ne faut donc pas s’alarmer plus que ça des postures de Fabius.
En France, l’alternance diplomatique se fait sous le signe de la continuité dans l’aveuglement et la soumission à Washington.
Et Fabius, en parfait clone de Juppé, échouera à influer sur le destin syrien.
quel résultat pour les atlanto-sionistes sur le front syrien ?
le résultat est tellement inattendu, que nous refusons nous même d’y croire !
oui les atlanto-sioniste ont encore subit un cuisant échec en Syrie, je sais cela dépasse l’entendement , nos cerveaux trop longtemps formatés, n’arrivent pas a intégrer cet échec;..
la quadrature du cercle pour la coalition sionisto-wahabitt est : comment se sortir de se bourbier après avoir mis la barre très haut et n’avoir réalisé aucun de ses objectifs ?
comment gagner du temps pour ne pas aller a la table des négociations en position de faiblesse.?
comment camoufler cet échec en victoire et continuer a donner l’illusion que les occidentaux mènent toujours le jeu..? Pour ne pas être trop éclaboussée par l’échec, la Turquie comme vous l’aurez remarquée , dans un premier temps baissée d’u ton ,pour ensuite la fermer, "Merdogane" est devenue subitement aphone sur le sujet ? étonnant ? non ?
Pour le moment les atlanto-sionistes font donner de la voix ,pour donner encore de l’illusion, et pour faire ce travail , quoi de mieux qu’une bonne vieille rombière aux mains couvertes du sang contaminé, le responsable et pas coupable..la bonne vieille sioniste ressortie de derrière les fagots..;Laurent fabuizz dont ce sera , j’en suis sure le dernier combat ..;je dirais même plus le combat de trop..
Je ne sais comment l’expliquer, mais la sioniste fabuizz , me fait penser a WADE la momie sénégalaise. Surement la même fin de règne honteuse…;!

Aucun commentaire: