Michael Jackson était atteint de vitiligo, il a été accusé de se blanchir la peau. Michael Jackson aimait les enfants, dans le sens le plus noble du terme, on l’a accusé de pédophilie. Néanmoins, il est reconnu comme l’artiste majeur du siècle. Le meilleur de tous les temps par le Livre Guinness des Records . Sa contribution à la musique, à la danse, à des organismes de bienfaisance et à la mode est abyssale.
Avec sa vie personnelle très médiatisé, au niveau de la culture populaire, il est l’homme le plus célèbre depuis plus de quatre décennies. On estime que Bambi a vendu plus de 750 millions de disques à travers le monde. Il a gagné des centaines de récompenses, aussi. Il est l’artiste le plus primé dans l’industrie et l’histoire de la musique populaire, avec son album Thriller-le plus vendu au monde- qui, à ce jour, dépasse les 100 millions de copies…
Concernant l’humanitaire à proprement parler, il est également important de savoir que, Michael Jackson était l’un des humanitaires les plus importants du monde et probablement le philanthrope le plus généreux . Personnellement, avec sa fondation Heal The World (Soigner Le Monde), il a fait don de plus de 300 millions de dollars. Une charité à nulle autre pareille. Sur ce plan, il détient aussi le record du monde du Guinness book, pour avoir soutenu la plupart des organismes humanitaires. Mais, on vous dira qu’il était endetté et tutti quanti.
Contrairement aux oeuvres dites «philanthropiques» mais qui ne le sont pas vraiment, de Bill Gates ou des Rockefeller, de Warren Buffet ou encore de George Soros, plus avilissantes et surtout politiques, finalement, on constate que Michael Jackson était l’homme le plus bon du monde. C’est assez surprenant, non ? Lui, au moins, avait un désir viscéral d’aider les gens, ses oeuvres étaient des viatiques au lieu de promouvoir l’eugénisme et les programmes malthusiens de ces donateurs du désespoir et de l’apocalypse…La désinformation a fait croire à certains noires que cet homme était un “dégénéré”, dixit le clown Hervé Morin.
Michael Jackson - Heal The World
Publié dans : Actualité
14 Réponses “Michaël Jackson était l’homme le plus talentueux et plus généreux du monde” →
Joel Gilbert, un cinéaste américain vient de réaliser un documentaire intitulé « Dreams of my Real Father » (en opposition à « Dreams of my father » écrit par Obama lui même) qui révèle que le vrai père « d’Obomber » n’est pas le Kenyan « Barack Obama Sr » , mais bien Frank Marshall Davis, un activiste Afro-Américain membre du Parti Communiste des USA décédé en 1987.
Frank Marshall Davis aurait eu une liaison avec Stanley Ann Dunham, la mère de l’actuel Président des USA au début des années 60. Barack Obama fait d’ailleurs plusieurs fois référence à « Frank » dans son ouvrage « Dreams of My Father » et le décrit comme son « mentor ». Frank qui n’est autre que Frank Marshall Davis est présenté comme une personne vivant « dans le passé des années 60 », et est comparé par Obama à sa propre mère, à cause de leur foi inébranlable dans leurs idées.
Tout indique qu’Obomber a bénéficié des « réseaux de Frank Marshall Davis,(qui a été marié et a eu 5 enfants avec une femme mondaine blanche de Chicago)au sein de la Gauche américaine de Chicago pour réussir son implantation dans la ville qui fera de lui un sénateur de l’assemblée de l’état, puis du Congrès des Etats-Unis.
Le cinéaste révèle également que Frank Marshal Davis était le fondateur d’un « club de photo », basé à Chicago du nom de « Lens Photo Club » spécialisé dans les photos de nus.
Des photos « indécentes » où la mère d’Obama apparâit nue peuvent être consultées sur le lien ci-dessous : http://quitenormal.wordpress.com/2012/04/26/new-film-barack-obamas-real-father-was-communist-frank-marshall-davis/
Ces photos indécentes de la mère d’Obama auraient été vendues par Frank Marshall Davis à une société de « vente par correspondance » de catalogues de femmes nues , ce qui renforce l’idée de « l’intimité » entre ces deux personnes.
La photo du « père officiel » d’Obama ainsi que celle de Frank Marshall Davis sont également publiées sur ce lien, à gauche et à droite d’Obama dans le but de comparer qui ressemble le plus à l’actuel Président des Etats-Unis.
strym.
pr les connaisseurs , le morceau illustrateur “dance lesson” : “If you don´t give a doggone about it ”
strym.
strym.
et comme ci cela ne suffisait pas bien que l’une des pseudo victimes ai avoué qu’elle avait menti avec sa famille pour escroquer des millions à la star; après cela donc les mêmes c*** médiatiques ont fait du frc sur sa dépouille au même titre que les parasites qui lui servaient de famille
J’ai beaucoup aimé Michaël car il dansait comme un Dieu et je ne sais pas si quelqu’un le remplacera un jour.
c’ est quoi cette tribune ??? ya bon le jackson peter pan bienfaiteur de l’ humanité !!!
bon allez je vais me coucher c’ est plus possible là !!