jeudi 21 juin 2012

Les 11 commandements des femmes à Valérie Trierweiler : Moi amoureuse de…


…François
Moi amoureuse, je rabattrai désormais mon caquet…
Moi amoureuse, je ne poserai pas d’actes susceptibles d’écorner l’image de mon compagnon…
Moi amoureuse, je ne défierai pas l’autorité de mon homme…
Moi amoureuse, je ne provoquerai plus l’ex de mon compagnon…
Moi amoureuse, je ne twitterai plus à tire-larigot…
Moi amoureuse, j’implorerai mon homme de m’épouser pour rester dans la normalité…
Moi amoureuse, je soutiendrai mon compagnon…
Moi amoureuse, je me tiendrai désormais à carreaux durant ce quinquennat…
Moi amoureuse, je ne jalouserai plus la belle Ségolène Royal…
Moi amoureuse, je me consacrerai à l’humanitaire en place et lieu du people ou de la politique…
Moi amoureuse, je respecterai la déontologie journalistique…

Mc Solaar - Hasta la vista

Aucun commentaire: