jeudi 4 octobre 2012

Syrie : Le vidéo d’Austin Tice qui disculpe le régime syrien



Austin Tice
Austin Tice
On a constaté que, dans le conflit syrien, toutes les exactions, entre massacres et tueries à grande échelle, pour les « mainstream », c’est toujours le régime syrien. Mais, plus le temps passe, sur tous les massacres sans exclusive, on a compris que c’étaient les amis de François Hollande, notamment à Deraa et ailleurs, qui, étaient derrière le massacre.
En ce qui concerne les attentats terroristes, les protégés du docteur ès sang contaminé, agrégé ès hémophilie, les revendiquent avec fierté. Cherchez l’erreur ! Une personne qui tue aveuglement ne peut qu’être en accord total avec les massacreurs. C’est elle même en somme, qui massacre, qui tue, qui assassine…
Le journaliste américain Austin Tice, enlevé en Syrie, est visiblement entre les mains d’un groupe de djihadistes  Dans la vidéo en dessous, ses deux derniers employeurs, le journal « The Washington Post » et le groupe de presse McClatchy, l’ont formellement reconnu. Quand il fut enlevé, considérant que les rapports entre les Etats-Unis et la Syrie ne sont pas bonnes, automatiquement, Bachar Al-Assad était accusé. D’ailleurs, malgré la vidéo, ses accusateurs persistent et signent, dans leur mauvaise foi abyssale…
Austin Tice a les yeux bandés dans la vidéo, et est obligé de réciter la profession de foi de l’islam , ou shahâda.  Mais, exaspéré, il implore Jésus en anglais en disant : «ô Jésus, ô Jésus». On le sent à bout mais,  il est sous très bonne  garde et ensuite conduit dans une colline, par des hommes armés récitant leur sempiternel « Allah akbar ».

Aucun commentaire: