lundi 15 octobre 2012

Syrie : Echec patent du complot contre la Syrie



Bachar Al-Assad
Bachar Al-Assad
Alors que la Turquie, honteuse et confuse car, ne pouvant apporter la preuve que le materiel que transportait l’aeronef syrien representait un danger vu au’elle parlait d’armes, vient de demander au pays de Bachar al Assad de ne plus passer sur son espace aérien.
Maintenant, un groupe international dit des « droits de l’Homme » a déclaré ce dimanche qu’il a obtenu des nouvelles preuves que les troupes syriennes utilisent des bombes à fragmentation. Munitions largement interdites qui présentent un risque grave pour les civils parce qu’ils éclatent en sous-munition sur de grandes surfaces.
Steve Goose, le responsqble d Human Right Watch a déclaré que ces bombes à fragmentation « ont été entièrement interdites par la plupart des nations, et la Syrie doit cesser immédiatement toute utilisation de ces armes aveugles qui continuent de tuer et de mutiler des civils. »  HRW avait déjà signalé des restes de bombes à fragmentation trouvées dans les environs de Homs et Hama cet été.
Le clown americain a poursuivi dans sa diatribe :
«Il y a un mépris de la Syrie pour sa population civile, notamment lors de sa campagne aérienne. Elle laisse tomber ces bombes mortelles dans les zones peuplées»
Les mensonges se poursuivent. Leur defaite semble etre amère !

Aucun commentaire: