mercredi 24 octobre 2012

ALERTE INFO (Syrie) : Mort d’un caméraman d’Al-Jazeera à Damas



Le président syrien a signé un décret d’amnistie pour les crimes commis en Syrie avant la date d’aujourd’hui, 23 octobre 2012. Une façon encore une fois de tendre la main à la horde de barbares qui veulent détruire la Syrie au nom du billet vert, du Qatar et des autres. Néanmoins, ce décret d’amnistie exclut les infractions à la loi antiterroriste.
Dans la même logique, le ministre russe des Affaires étrangères Lavrov a réaffirmé aujourd’hui que seul le président Bachar al-Assad peut garantir la paix en Syrie. D’autant plus, a-t-il affirmé, qu’il bénéficie du soutien de la majorité des Syriens. Qui peut en douter ? Tous ces clowns, bien sûr, qui n’arrivent pas à balayer devant chez eux et de mêlent des histoires des autres, comme s’ila aimaient les Syriens.
A Damas, alors qu’il faisait un reportage en compagnie des terroristes de l’armée syrienne libre qui l’avaient fait passer par leurs fameux tunnels, Mahmoud Abed al-Dayem, caméraman de la chaîne de désinformation internationale Al-Jazeera, dont les méfaits ne sont plus à démontrer, a perdu la vie, après un assaut donné par l’armée arabe syrienne.
A Alep, c’est la joie côté terroriste. En effet, ils ont reçu des gazo-dollars, leur paie, venue tout droit du…Qatar…

Aucun commentaire: