mardi 30 octobre 2012

PHOTOS (Syrie): La grande décision (enfin) du régime syrien d’en finir ?



L’ami des terroristes syriens, en l’occurence le tombeur de Nicolas Sarkozy, l’homme qui a tué l’Afrique et accesoirement président français François Hollande, avait déclaré qu’il est hors de question de discuter avec Aqmi. Or, le président Bachar al-Assad pensait qu’en tendant la main à ces renégats, son pays pouvait être à l’abri du terrorisme international.
Aujourd’hui, la donne a semble-t-il changé. Il faut maintenant cogner dur car, avec les terroristes, pas de quartier. Considérant qu’ils se faufilent dans la foule pour commetre leurs forfaits, n’épargnant ni enfants ni femmes, ni hommes ni vieillards, il est désormais demandé à cette population prise en otage, de faire tout son possible pour quitter les zones où ces monstres à visages humains se terrent.
Selon nos informations, dès aujourd’hui, fin de la trêve de 4 jours non respectée par ces malfrats, l’aviation syrienne entrera en jeu comme jamais. Il était temps. Soyez-en sûr, les indignations vont redoubler. Ceux qui refusent de condamner les attentats multiplieront leurs cris d’orfraie. Ils exposeront des enfants qu’ils auront soigneusement égorgés, enveloppés dans des linceuls blancs, et feront croire, à l’aide de vidéos, que ces gens ont été tués par le régime syrien. Prenons les paris.
Ces terroristes qui seront « traqués jusqu’au chiottes » pour reprendre Vladimir Poutine, deviendront à n’en pas douter, des pseudo civils pour faire croire, aussi, que le régime de Bachar al-assad ne s’en prend qu’à des personnes sans armes alors que ce sont les membres de l’ASL qui le font. Trop c’est trop, il faut en finir avec ces gens-là, les pilonner du matin au soir…
Voici les photos du carnage de Jaramana, à Damas, oeuvre macabre des amis de qui vous savez.

Aucun commentaire: