jeudi 2 août 2012

Syrie (histoire d’une falsification) : L’aveu de l’ONU qui énerve les faucons anti-Syrie



Selon des experts, lors d’une audition au Sénat américain, Washington doit soutenir davantage les terroristes en Syrie, en leur fournissant des armes et un appui aérien, et montrer clairement au régime en place la ligne à ne pas franchir, au prix d’une intervention militaire. Mais “nous devons faire attention à qui nous donnons des armes”, a  observé Martin Indyk, ancien ambassadeur des Etats-Unis en Israël, selon qui les Etats-Unis n’ont pas encore une vision nette de l’identité et des objectifs des forces qui constituent la rébellion syrienne. “Il est important que nous intervenions de manière active, mais il faut le faire de manière intelligente”, a-t-il ajouté. Très drôle, alors qu’ils le font déjà ! 
Laurent Fabius, docteur ès hémophilie et agrégé en sang contaminé, accessoirement ministre français des Affaires étrangères, à qui un journaliste de RTL demandait avant-hier, s’il avait peur d’un massacre à Alep, le trémolo dans la voix, pour marquer le coup, répondait :”oui, oui, oui, oui, oui.” Une mise en scène macabre mais, il avouait que ces derniers étaient armés.
Et vlan ! Selon l’ONU, les mercenaires de l’OTAN et les terroristes syriens à Alep ont, non seulement des chars, mais aussi, des armes lourdes. Les martyrs aux mains nues qui arrivent à commettre des attentats spectaculaires, à capturer des soldats tués sommairement, ces salafistes soutenus par l’Occident qui feint d’ignorer leur toxicité, est une vraie falsification. Qui s’assemble se ressemble. L’Occident et Al-Qaïda sont les mêmes faces d’une médaille, des tueurs au sang froid.  
Pour le mollah aux mocassins Weston, Laurent Fabius, soutien des salafistes :
“Puisque la France prend la présidence du Conseil de sécurité des Nations unies au 1er août, nous allons donc demander avant la fin de cette semaine la réunion du Conseil de sécurité, probablement au niveau ministériel à la fois pour essayer d’arrêter les massacres et pour préparer la transition politique”
“Arrêter les massacres, pour préparer la transition”, dit-il. Le massacre de qui ? Qui massacre qui ? La transition avec qui ? Depuis le début des Jeux olympiques d’Alep, avez-vous entendu parler d’un massacre ? Au contraire, les héros des occidentaux ont mis en ligne une vidéo amateur où, ils assassinent honteusement des soi-disant chabbiha (miliciens pro-Assad) blessés de surcroît. Imaginez un seul instant une victoire de leur part, les réglements de compte seront légions. Les Occidentaux le savent mais n’en ont cure. Peu importe le peuple syrien, puisqu’ils n’aiment pas Assad, ils préfèrent y installer le chaos. Des montres nazis !

Aucun commentaire: