lundi 27 août 2012

Syrie : Bachar Al-Assad tient, Alep se relève, les complotistes sont décontenancés….



Bachar Al-Assad
Bachar Al-Assad
…Et n’arrêtent pas de mentir sur les massacres de leurs protégés à Darraya.
Par un geste fort, le Gouvernement syrien vient d’annoncer une mesure salutaire pour les populations d’Alep, victimes de cette horde de malfrats dits opposants, qui l’empêchait de vivre sereinement. En effet, une distribution de près de 250 000 litres de carburant  seront distribués aux populations. Il s’agit de soulager les familles victimes des brigands-terroristes qui semaient la terreur dans la ville. La ville n’a pas encore retrouvé sa vitesse de croisière. Les blessures sont entrain d’être soignées mais, ça viendra. Du règne éphémère des terroristes, ils se contentaient que de piller. Rien, pour soulager les populations meurtries par leurs exactions.
Or, lorsqu’ils occupaient une grande partie de la ville, que faisaient les terroristes qui veulent prendre en Syrie, le pouvoir par la force ? Ils violaient, rançonnaient, tuaient, sans toutefois apporter le fameux espoir qu’on nous vend à toutes les sauces. Aun lieub de libérer les syriens comme promis, de l’esbroufe bien sûr, ils les manipulent et les emprisonnent par une propagande incessante. Le président Assad a été clair aujourd’hui. Pour les ennemis de la Syrie, il a réitéré qu’ils perdront ce bras de fer, ce complot ourdi par leur soin.
A Idleb, les forces armées syriennes ont pu enfin mettre la main sur le terroriste Abed al-Razzak, leader du groupuscule Siham al-Hak, qui a été éliminé dans le quartier de Arhya. Ce terroriste, était l’un des plus violents et cruels qui sévissaient en pleine impunité. Ses actes barbares sont terminés, il ne fera plus de victimes. Ce terroriste a été tué avec son homologue turc, Fath Abdullah Suhail, qui sévissait dans le quartier Bdama. Il a été liquidé en compagnie de nombreux autres terroristes.
A Zabadani dans la province de Damas, trois “s’en fout la mort”, des extrémistes, ont encore osé vouloir aller commettre encore des attentats. Sans aucune discrétion, ils avaient sur eux, des mortiers. Une embuscade leur a été tendue. Ils ont tous péris. Toujours à Damas, l’armée arabe syrienne en pris en chasse un groupe armé près de l’enceinte du 8 Mars Balzbiltani. Il a été rattrapé et ses éléments mis hors d’état de nuire.
A Hama, un grand nombre de terroristes a été arrêtés. Des armes saisies, de l’argent, et des appareils de communication high tech.
A Damas, un groupe terroriste armé a assassiné, hier, dans l’après-midi, le Cheikh Hassan prédicateur de la mosquée de Bertawi, située dans le quartier Rukn al-Din. On se demande bien, avec la saignée démultipliée des terroristes, comment feront-ils pour résister…
La blague du jour : L’Arabie saoudite dit avoir déjoué des attentats d’Al Qaeda. Selon le ministère de l’Intérieur, une cellule dormante de leur allié en… Syrie, composée de 8 personnes, a été mise en échec. Passée aux aveux complets, le cellule aurait indiqué qu’elle projetait de perpétrer des attentats à Djeddah (Mecque) et à Riyad la capitale du royaume… 

Aucun commentaire: