vendredi 25 janvier 2013

KADHAFI. Nicolas Sarkozy : Qui lui a donné 1 milliard d’euros ?



Mouammar Kadhafi et Nicolas Sarkozy
Mouammar Kadhafi et Nicolas Sarkozy
Soupçonné par les médias anglais, puis accusé par Mediapart de préparer secrètement la constitution d’un fonds d’investissement et de vouloir s’implanter à Londres, Nicolas Sarkozy a démenti, toute envie d’expatriation. Mais, la vraie question est de savoir où pense-t-il trouver les fonds à moins d’avoir secrètement pillé les fonds libyens dont personnes ne sait où ils ont disparu.
Selon des affirmations du site d’information Mediapart selon lesquelles l’ex roitelet élyséen chercherait désormais à rassembler 1 milliard d’euros pour la création d’un fonds d’investissements basé à Londres, il est étonnant que personne ne se pose la question de la disparition des avoirs libyens.
Le Qatar peut l’aider, ses conférences aussi mais, réunir cet argent serait bien la preuve que des banquiers et lui, selon de nombreuses rumeurs, ont bel et bien placé les fonds libyens quelque part. Surtout, dans des paradis fiscaux car, la façon inexpliquée dont les fonds libyens ont disparu dans les banques françaises étonne et détonne.

Aucun commentaire: