jeudi 7 février 2013

VIDÉO. Qatar : Ce soir (Ou jamais!) ou l’histoire d’un pays voyou, terroriste et très dangereux

Hier, j’ai regardé l’émission de Taddeï sur la 3, Ce soir (ou jamais !). Ce qui m’a intéressé, bien sûr, était le débat sur le Qatar intitulé « Qatar : ami ou ennemi public n°1 ? » J’ai surtout aimé l’intervention de Mezri Haddad, qui dénonce comme nous, l’escroquerie intellectuelle et médiatique nommée « Printemps arabe ». Dans un article, « Qatar: Quand terrorisme, religion et argent font bon ménage » publié le 13 décembre dernier, que nous re-publions in extenso en dessous, nous parlions de ce Qatar-là, pays voyou et terroriste.  A écouter certains, on comprend tout de suite que la seule chose qui guide leur vie, c’est…Mammon. On ne le dira jamais assez.

C’est quand même incroyable qu’un pays de chameliers, sans tradition ni histoire, où, les habitants vivaient il y a 30 ans à peine sous des huttes, sirotant du lait de chamelle, buvant du thé infect, loin des feuilles centenaires indiennes ou fumant du narghilé égyptien et mangeant des dattes, puisse du jour au lendemain diriger le monde. La face cachée de ce petit pays terroriste qui a compris que Mammon était le Dieu de l’Occident est la preuve que l’argent-roi gouverne la planète terre.
Quand je vois la tête de ce diable moustachu emmitouflé dans sa djellaba marron brodée d’or fin, sorti de nulle part, n’ayant aucune ascendance connue et ou sang bleu, dictateur patenté qui emprisonne des poètes, j’ai envie de gerber. Pire, ayant déposé son propre père, cet être sans foi ni loi est adulé parce qu’il achète à tour de bras les dirigeants occidentaux et leur pays. La France, une vieille civilisation millénaire est l’ombre d’elle même, ayant accepté sans contrôle cet argent sanguinolent en courbant l’échine.
Et que dire des arabes médiatiques de France, qui roulent désormais sur l’or, achetés eux-aussi pour servir le diable ? Avez-vous un seul critiquer les soi-disant révolutions arabes ? Ils se contentent du métal et des jacarandas, des espèces sonnantes et trébuchantes. Ô malheur ! Ou comment vendre son âme pour la gloriole. Je refuse de me taire face à l’argentier d’Aqmi qui sévit au nord Mali. Je refuse de ma taire face au financier des Shebbabs somaliens. Je refuse de me taire face au trésorier de Boko Haram au Nigéria, dont les actes servent les bas instincts d’un salafisme outrancier et criminel. Je refuse de me taire face au banquier de la nouvelle pègre. Je refuse, enfin, de ma taire, face au cambiste des terroristes syriens et étrangers, qui veulent détruire la nation arabe.
Regardez bien les Qataris. Ce sont des bâtards, mélanges de noirs déportés par les razzias arabes millénaires, et des tribus des bédouins du désert. Le Qatar c’est la base de la base même de l’insupportable bassesse associant terrorisme, religion et argent. Ce n’est pas parce que le saupoudrage fonctionne aujourd’hui qu’il fonctionnera demain. Méfiance. La technicité de ce pays terroriste passe par des galéniques aqueuses mais, tout est toc. Le seul but est d’imposer une vision sociétale autre que celle des autres. Aucun raffinement, tout est grossier, violent, même comme il cache son jeu en investissant dans le sport pour amuser la galerie. Un jour viendra…
En Syrie, ils disent vouloir instaurer la démocratie. Mais, laquelle ? Ne peuvent-ils pas commencer par balayer devant leur porte ? L’alchimie morbide, sorte de tryptique «  terrorisme-religion-argent » aux senteurs nauséabondes, la coalition contre nature de ce pays avec l’Occident, perdra ce dernier. Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? Les fragrances dont s’enivre l’Occident deviendront brûlantes. C’est vers les temples de jaïns qu’ils iront pleurer, défraîchis par l’amour immodéré de l’argent. Mais, que peut-on attendre de gens qui ont déporté d’autres êtres humains pour le mercantilisme durant…400 ans ? Rien en définitive.
Le Qatari n’est pas arabe. Il le sait et fera tout pour détruire l’arabe de souche, avec la complicité, hélas, d’arabes. Champagne ! Buvez à votre succès éphémère. Affolez les rayons des grands magasins avec vos cartes émeraudes mais, votre anachronisme se verra. Bientôt…Le Qatar n’a pas encore acheté deux pays, la Russie et la Chine. Certains voient la déclaration d’un ministre russe comme étant des paroles d’évangile engageant la Russie. Quand il y a une guerre, on peut envisager la victoire ou la défaite d’un camp et par conséquent, rien de nouveau sous le soleil, malgré une coalition contre nature entre le Qatar et les faucons occidentaux…

Aucun commentaire: