Une horde de barbares à qui ont inculqué la bile et le dégoût poussés à l’extrême de l’Occident, dans des officines inavouées de cet Occident, ensuite, facilement, ils deviennent des exécutants chargés de basses œuvres, des idiots utiles de…l’Occident à qui on enseigne la haine viscérale de cet Occident-là. Occident, Occident, Occident ? Oui. Malheureusement, ces derniers ne savent pas les « qui » organisent cette haine de leur propre continent ou pays. C’est voulu, pensé, étudié, pour alimenter la flamme. La France annonce le départ de ses troupes pour mars et vlan, attentats suicides à Gao et combats dans la ville entre soldats maliens et salafo-islamo-terroristes
Ce n’est pas anodin et ceci participe même du fait du renforcement de l’Occident, qui s’est toujours appuyé sur des traîtres et des condottieres pour sévir. Le cas libyen en est la matérialisation. Aujourd’hui, on a vu leur équipée sauvage au Mali. Le coup était savamment préparé et pensé. Rien, ici, n’est fait au hasard. C’est en Afrique et chez les Africains que l’improvisation fait force de loi. Pensez-vous un seul instant que 5000 hommes armés pouvaient tenir en joue une population estimée à 15 millions d’habitants ? Pensez-vous vraiment qu’il était possible que ces derniers puissent, par un coup de baguette magique, prendre le Mali tout entier ? Je ne le pense pas.
Le spectre d’une arrivée massive à Bamako de ces gens est de l’ordre de l’esbroufe, c’est une falsification, un faux grossier. De leur inculture est née leur défaite. Le cahier des charges n’ayant pas été respecté, le chevalier blanc, le geyser de désert, sur son cheval d’acier est arrivé. Comment en serait-il autrement face à une mystification qui ne dit pas son nom ? Détruire les mausolées des saints de l’islam soufi, cet islam tolérant ayant épousé les us et coutumes africaines et la tentative de destruction de la bibliothèque de Tombouctou, fut l’ultime syncrétisme d’une bouillabaisse mal ficelée.
La France annonce le départ de ses troupes pour le mois de mars et vlan, attentats suicides à Gao et combats dans la ville entre soldats maliens et salafo-islamo-terroristes. Un commando d’islamistes a affronté ce dimanche 10 février des soldats maliens dans le centre de Gao. Les échanges de tirs entre soldats et islamistes ont éclaté au cœur même de la ville faisant de nombreux tués côté djihadistes selon l’armée malienne, près du commissariat central. Dans la foulée, le Mujao (mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest) a revendiqué cette attaque :
« les fidèles de Dieu ont attaqué avec succès aujourd’hui l’armée malienne, qui a laissé venir les ennemis de l’islam à Gao. Les moujahidines sont dans la ville de Gao et y resteront ».
Et là, sans surprise, le tour est joué. In fine, papa « Mali » Hollande aura alors un autre discours, celui de ne pas abandonner les Maliens. Les soldats français resteront donc sur place, et le Mali sera encore coincé, incapable de dire NON. Qui a dit que ce n’était pas une re-colonisation ? Les idiots utiles de l’Occident ont encore frappé…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire