lundi 7 mai 2012

Nicolas_Sarkozy gagne la présidence d’une cellule à la prison de la Santé

Alléluia ! Oui, Sarkozy, je crie votre nom ! Encore heureux, mon éducation me fait vous tutoyer. Je le crie d’autant plus fort que j’ai perdu mes cordes vocales dès l’annonce de votre défaite (UMP et FN). J’ai envie de dire: “place aux juges”. Mais si, je le dis avec conviction “place aux juges”. On va bien rigoler. Chacun son tour chez le coiffeur. Durant 5 ans, j’ai souffert le martyr. De voir comment vous avez “battu” Ségolène Royal, j’estime que vous avez usurpé ce poste durant 5 ans. L’histoire ne retiendra rien de vous. Peut-être l’assassinat macabre commandité par vous pour la liquidation du frère Guide Mouammar Kadhafi. Mon rêve deviendra réalité. C’est le début. Cette vengeance à titre posthume du leader de la révolution libyenne va probablement se poursuivre dans les semaines à venir, avec une convocation, que dis-je, plusieurs convocations chez les juges.
Votre pedigree incestueux est abyssal: Karachigate Bettencourt-Woerth-Sarkozy Financement campagne 2007 par Kadhafi Héritage Widelstein Île de la Jatte…
Je suis triste de savoir que vous avez fait plus de 46% des votes malgré le fait que vous avez tenu un discours raciste et xénophobe. Triste France ! C’est une défaite des républicains. Mais, disons que, tout est bien qui finit bien. Vous savez quoi ? Les éditocrates nous diront que Nicolas Sarkozy est victime de….la crise. C’est con mais bon, laissons parler les gens ! Aidez-moi à aller en prison ! Fin de match…Une France coupée en deux…Une fracture très loin de refléter les fractures sociologiques de la société française…D’un côté il y a le vaincu, Nicolas Sarkozy De Nagy-Bosca, qui, s’adressant à ses suppoters en larmes, s’est fendu du premier discours que j’ai apprécié chez lui, très digne, très au-dessus de soi, très “patriote”, allant juquà souhaiter bonne chance à son vainqueur face aux dangers qui s’amoncellent à l’Horizion et qui menacent la France…C’est fou ce que la défaite peut apporter d’humilité potentiellement salutaire…Un moment, sachant ce qu’il a avoué récemmment : “après ce que je lui ai fait”, faisant allusion à Mouammar Kadhafi, j’ai cru qu’il allait inviter ses comparses co-assassins par procuration: Bernard Henry-Lévy, le couple Clinton/Obama, le Caméron Grand Breton, l’Emir du Qatar en particulier, à se rende avec lui à Canossa…Hélas je crains bien qu’il n’aille se “ressourcer” là-bas, dans la chaîne des Carpates, au château des Comtes Dracula et nous revenir plus Vampire que jamais… De l’autre, il y a le vainqueur et la liesse de ses supporters, comme dans tout match… Souvenons-nous de cette mémorable coupe du monde de football attendue depuis des décennies…Saura-t-il faire preuve d’humilité, ne serai-ce qu’en réfèrence à la défaite de son “ex”, il y a cinq ans ?… Au-delà des promesses et “programmes” électoraux, c’est au pied du mûr que l’on voit le maçon…Saura-t-il dégager la France de l’Emprise économique et sociale de Wall-Sreet et du FMI… Saura-t-il la dégager de l’Otan, cette structure militaire sous égide Etasunienne gaspilleuse des ressources planétaires et chargée de “projection” sur de multiples “théâtres d’opération” pour faire rentrer dans le rang les nations récalcitrantes ?…Saura-t-il la dégager des lobbies “israëliens” et rendre ainsi à notre pays la maîtrise de sa politique étrangère ?…Saura-t-il laisser les pays africains des ex AOF ET AEF s’affranchir de notre tutelle administrative indirecte et aller vers une authentique indépendance économique et sociale?… Pour conclure, n’est-il pas amusant de voir les personnels médiatiques commencer à baver sur le vaincu et cirer les bottes du vainqueur ?… Allez, baisse de rideau sur la phase “présidentielle” de notre “démocratie” spectacle, et lever de rideau sur la phase “législative”…

Aucun commentaire: