vendredi 18 mai 2012

Complot contre le Nord-Mali


Chers Tous
1. Ceux qui ont comploté contre Tombouctou
Le nouveau mouvement FMLA a été crée par les memes personnes ayant armé la milice qui a attaqué Tombouctou aux premieres heures de la rentrée des rebelles. ceux qui se disent natifs et proprietaires de Tombouctou ont profité de la naiveté des gens et de la complicité de AA pour commettre leurs forfaits.
Les chefs se nomment:
LAMINE TAHAR
DINA (qui a cassé le magasin d'armes du camp militaire)
SIDAT (le maire de Ber qui personne ne l'ignore a Tombouctou est entrain de voler et rapter les vehicules)
HACIM SIDI BOUBACAR BALY (qui a trompé les ressortissants de Tombouctou a Bamako afin de leur faire gober l'utilité de la milice qu'ils ont mis sur pieds)
ET AUTRES
Nous sommes actuellement entrain de recencer l'ensemble des collaborrateurs et complice de ces bandits.
Qu'ils sachent que jamais Tombouctou n'oubliera ce qu'ils ont fait, on ne leurs pardonnera jamais.
meme si cela doit durer 1000 ans ils seront chatiés par les mains des fils de Tombouctou.
l'heure n'est plus à se couvrir la façe, il faut denoncer tous ces vautours dont connait l'implication dans le traffic de drogue et le rapt des otages et les brimades causées à la population de Tombouctou.
personne au temps de ATT ne peut les affronter car ils ont leurs entrées à la presidence et à la securité d'Etat.
Chose plus bizare c'est encore la complicité des certains natifs de Tombouctou (sonrai/bellas/arabes/tamasheqs)
Nous n'avons plus le droit de baisser les bras devant le complot internationanl tramé contre le Nord.
Nous denoncons deja certains pays comme l'Algerie, la Mauritanie et la France qui ont armés et hebergés ces bandits, sans oublier le Qatar un ^pays qui se dit musulman.
Chers amis faites circuler et poartager ces informations qui ne sont pas de la delation mais les faits que nous avons vecu à Tombouctou
Merc
2. Ceux qui ont vendu Gao....
Ils s’appellent Sherif Ould Tahar (counu pour sa société d’importation du Thé Tilemsi et ses relations avec Lobbo Traoré), Mohamed Rouggy (le plus puissant des narcos arabes), tous deux sont les beaux fils de l’honorable Ould Mataly (véritable maitre des salafistes du MUJAO aujourd’hui a Gao). Leur mentor lui, s’appel Hanoune Ould Aly (beau fils du ministre Mohamed El Moctar) Ce trio et le député sortant de Bourem sont les véritables maitres de Gao aujourd’hui. Ils parrainent le MUJAO qui contrôle Gao, à savoir le Mouvement pour l’Unicité et le Jihad en Afrique de l’Ouest. Ils se pavanent en ville flanqués de garde du corps et donnent les ordres à tour de bras. Il s’agit là des principaux opérateurs économiques du narco terrorisme des arabes, et des financiers du MUJAO et d’alqueda. Après avoir fuient Bamako, Ils ont pris quartier dans les banlieues chics de Niamey et Ouaga ou ils ont mis à l’ abri leurs familles et ou ils préparent de nouveaux chantiers. A coup de cadeaux exorbitants et de narco euros, ils se payent les polices locales et continuent tranquillement leurs affaires. Ce sont, eux qui ont planifiés et organisés la chute de Gao avec la complicité des hommes de main d’ATT au Nord, à savoir les traitres Ould Awainat (Organisateur du vol d’Air Cocaïne), Baba Ould Check (maire de Tarkint qui a sa main dans toutes les affaires louches) et Ould Meydou (Colonel major refugié dans une ambassade étrangère après la tentative ratée de son arrestation par le CNRDRE). Ces maitres de la manipulation et puissants narcotrafiquants mangent dans toutes les sauces comme ont dis. Ils dirigeaient réellement le Mali d’ATT et sa sécurité au Nord et à la chute de celui-ci, ils n’ont pas hésité à trahir le pays et donner la ville de Gao en pâture aux ennemies de la nation. Etant les hommes de main d’ATT, ils donnaient les ordres a l’état major et entretenaient en même temps les hommes du MUJAO grâce a leur trafique de drogue et aux millions qu’ils récupèrent de la vente des otages occidentaux. Mon prochain post concernera la chute de Kidal, la traitrise rattrapé de Gao et le suivant l'affaire de tombouctou.


Je voudrais voir les issues de cette prétendue négociation de la CEDEAO avant de me réjouir. Selon les informations, le médiateur tente de rapprocher les positions du MNLA et des Islamistes. Selon ses mêmes informations, ces deux mouvements se seraient déjà mis d'accord pour la création d'un Etat islamiste modéré. Ceci est une base de négociation qui leur permettra à terme de disposer d'une autonomie pour le nord au sein du Mali.
 
Ceux qui se rappellent des premières déclarations de l'ambassadeur de la France au Mali (il faut une solution politique pour les Touaregs) ne doivent pas être étonnés de ce qui se dessine. Ma crainte est qu'on ne nous serve comme plat <>.
 
Ce qui est ridicule, c'est que la CEDEAO n'a jamais rien décidé. Elle ne fait que lire ce que le <> lui dicte.
 
Je voudrais bien que l'avenir me donne tord pour que le Mali s'en sorte mieux.
 
Il est actuellement trop top pour se réjouir d'un choix car seuls les résultats auxquels nous parviendrons nous permettrons de conclure. N'oublions pas que la situation actuelle du pays est le résultat des choix que nous avons opérés durant notre processus démocratique.
 
Ce qui se déroule actuellement au Mali avait été prévu par les détracteurs du pays (leur schéma est en exécution). Nous n’avons pas pu éviter que cela arrive, mais nous pouvons éviter que leurs objectifs soient atteints en lisant entre les lignes.
 
NB: Agissons et prions pour le Mali. Pro ou anti putsch, nous sommes tous maliens et chacun de nous aspire à un meilleur être. Nous sommes les descendants de grandes personnalités historiques, ce qui a fait de ce pays ce que nous avons appris et vu. Nous devons relayer ce message de grandeur à travers des actes à la hauteur de ces ambitions.
 
Puisse Dieu épargner ce pays que nous a légué nos parents dignes et fiers.
 

Aucun commentaire: