mercredi 14 mars 2012
Présidentielle 2012 : Plutôt le diable que Sarkozy ! Plutôt le FN que Sarkozy !
Affaire de tiers-lieux, entre la maison et le travail, comprenez nulle part dans l’idéologie folle d’un homme perdu, en l’occurrence Nicolas Sarkozy, il faut comprendre la métaphore “plutôt le FN que Sarkozy” comme une réflexion. Histoire de peste et de choléra ? Inscription en faux de l’ancien grand mufti de Marseille Soheib Bencheikh, qui en rajoute une couche, clashant au passage Nicolas Sarkozy et le Front national qui a annoncé hier matin, qu’il a obtenu enfin, ses 500 signatures pour concourir à l’élection présidentielle.
Et le label de qualité médiocrité livré par l’IFOP-PARISOT-MEDEF, nous annonçant en grande pompe que le VRP du Front national, Nicolas Sarkozy, passe devant Hollande, est plus que risible. Quelle ironie ! Mais, de qui se moque-t-on ? Mais, du côté de l’UMP, on est passé de la joie à la tristesse, avec cette nouvelle des sondages flamboyant et des parrainages obtenus par le FN.
Laissons le Dr. Soheib Bencheikh, terminer sa réflexion.
bravo Soheib; on dirait le ” j accuse ” de Zola! Oui nous n aimons pas la France de Sarko, de meme que je n aimerai pas la France de MLP. Marre d etre confrontes au chauvinisme, a la segregation sociale, culturelle, religieuse et a la toute puissance de l argent et du nationalisme. QUand on aime son pays on est patriote, pas nationaliste. Marre d identifier la France au cynisme devorant de Sarko et d autres, au profit des seuls interets economiques de ses amis les princes, marre se sa megalomanie. Mais marre aussi de l etroitesse du champ electoral qui nous charrie d un bord a l autre du gouffre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire