lundi 19 mars 2012
LES MUSULMANS, LES CHRETIENS, LES JUIFS ET JERUSALEM!!!
les Juifs ne possèdent aucune part de Jérusalem, puisque, même s’ils avaient jadis occupé cette terre, elle est redevenue par la suite une propriété des Musulmans pour deux considérations :
1/ Les Juifs ont renié (la vraie religion) et ne suivent plus la religion des croyants parmi les fils d’Israël qui avaient suivi et soutenu Moïse et Jésus
2/ Nous avons plus de droits sur Jérusalem qu’eux puisque la terre n’appartient pas à celui qui, le premier, la met en valeur, mais à celui qui y applique le jugement d’Allah.
En effet, Allah a créé la terre et créé les hommes pour qu’ils L’adorent sur la terre et y observe Sa religion, Sa loi et Son jugement, comme le dit le Très Haut : « Moïse dit à son peuple: “Demandez aide auprès d’ Allah et soyez patients, car la terre appartient à Allah. Il en fait héritier qui Il veut parmi Ses serviteurs. Et la fin (heureuse) sera aux pieux”. »
(Coran, 7 : 128).
C’est pourquoi si des arabes non musulmans l’occupaient et y faisaient régner la mécréance, on les inviterait à se soumette au jugement de l’Islam et s’ils le rejettent, ils seront tués.
La question n’est pas une question de peuples et de races, mais plutôt une question de tawhid et d’islam (d’adhésion à la foi en l’unicité absolue d’Allah enseignée par l’Islam).
A toutes fins utiles, nous reproduisons ci-dessous les propos de certains chercheurs : « l’histoire reconnaît que les Cananéens furent les premiers habitants de la Palestine, 6000 ans avant Jésus. C’était une tribu arabe venue de la péninsule arabique venue s’installer en Palestine. Ce sont eux qui donnèrent leur nom à ce pays après leur arrivée. »
Voir as-Souhyouniyya : sa genèse, sa structuration et ses activités par Ahmad al-Awadhi, p. 7.
Quant aux Juifs, ils arrivèrent en Palestine 600 ans après Abraham. C’est-à-dire qu’ils ne furent sur place qu’environ 1400 ans avant Jésus. Autrement dit, les Cananéens les y précédèrent de près de 4500 ans. »
Voir la source susmentionnée, p. 8.
Compte tenu de ce qui précède, les Juifs n’ont aucune droit sur la Palestine ni du point de vue juridique ni de celui religieux, et ils ne peuvent fonder aucun droit sur l’ancienneté de leur occupation de la terre ; ils ne sont que des agresseurs, usurpateurs.
Nous demandons à Allah de débarrasser Jérusalem d’eux très bientôt, car Il en est capable et Il existe bien qu’on s’attende à Son exaucement (des prières). Louange à Allah, le Maître des univers.
Il est par ailleurs impossible de réaliser l’harmonie entre des juifs coléreux et agressifs qui ont porté préjudice et ont fait du tort ( à d’autres ) et ont été réputés pour la trahison et la corruption sur terre depuis toujours d’une part, et d’autre part les propriétaires musulmans monothéiste de la terre ( de Palestine ) dont les juifs ont tué leurs frères, emprisonné leur fils, détruit leurs maisons, confisqué leurs terres, se sont emparé de leurs sources de subsistance, ont testé sur leurs prisonniers des armes chimiques et nucléaires et ont amputé leurs organes au profit de malades juifs entre autres formes d’injustice et d’agression.
En plus, les juifs sont des traîtres auxquels on ne peut pas se fier. Leur comportement actuel en témoigne. Existe – il un accord ou une convention signés par eux et parfaitement honoré? Cela ne constitue point une découverte ou une surprise pour le musulman qui sait ce que le Très Haut a dit des juifs. En effet, notre Maître a dit: « Faudrait – il chaque fois qu’ils concluent un pacte, qu’une partie d’entre eux le dénonce? C’ est que plutôt la plupart d’entre eux ne sont pas croyants. »
(Coran,2 :100)
A supposer que les musulmans acceptent de vivre en paix avec les juifs qui va gouverner? Il est en effet connu que selon les règles islamiques de base l’Islam doit prendre le dessus et pas le dessous et que fait partie des conditions de séjour des gens du Livre parmi les musulmans leur observance des lois et règlements régissant le statut des protégés et leur garantissent sécurité et protection assurés par les musulmans. L’une des plus importantes de ces conditions stipule que les Gens du livre n’affichent pas leur mécréance et leur polythéisme en pays d’Islam, ni par la parole ni par l’acte.
- Musulmans et Juifs constituant deux communautés antagonistes; belligérants; hostiles l’une à l’autre; religieusement; et idéologiquement ; il est impossible de réaliser l’entente entre eux; à moins que les uns subjuguent les autres par la force . Bien plus; les Juifs ne permettront pas aux musulmans de rester ( en Palestine), même s’il ne commettaient aucun acte de provocation. C’est pourquoi ils confisquent les terres des musulmans par la force et y construisent des colonies de peuplement et cherchent par tous les moyens à expulser les musulmans au point d’en décimer des millions dans les pays voisins où se trouvent des camps de réfugiés palestiniens.
Enfin le fait que les musulmans traversent actuellement une période de faiblesse et d’humiliation – en raison de leur abandon de leur religion – et de leur incapacité de combattre les juifs pour récupérer les terroirs occupés et y appliquer les lois islamiques ne signifie point que la situation ne changera pas jusqu’à la fin du monde. Bien au contraire; il faudra que les conditions changent. Parmi les indices de ce changement, on peut citer cette prédiction de notre Prophète Muhammad :sawpaix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) soutenu par la Révélation provenant de son Maître; et qui ne parle pas par simple passion – ce qu’il dis n’étant qu’une révélation qui lui est faite – ; il dit : « Vous combattez les juifs et vous aurez le dessus au point qu’une pierre dira : musulman ! Voici un juif derrière moi; viens le tuer »
( Rapporté par Mouslim 2921 et par Boukhari 2926)
La version de Mouslim rapportée d’après Abou Houayra affirme que le Messager d’Allah a dit: « L’heure de la fin du monde ne sonnera avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et les tuent au point que le juif se cache derrière une pierre ou un arbre et que la pierre ou l’arbre disent: musulman ! serviteur d’Allah ! Voici un juif derrière moi; viens le tuer?
A L’exception de Gharquad qui fait partie des arbres des juifs ( il ne les dénoncera pas) ( Rapporté par Mouslim; 2922)
Cher auteur de la question, en vous remerciant de votre désir de connaître la vérité et votre observance des belles manières dans la formulation de votre question, nous vous invitons à reconnaître Allah en tant que votre Maître et l’Islam en tant que votre religion et Muhammad :saw: en tant que votre Prophète; cela étant ; au nom d’Allah! – le moyen de vous sauver; de vous profiter et de vous préserver aussi bien dans ce monde que dans la tombe et dans L’an delà : le jour du règlement des comptes. Puisse Allah nous assister tous à faire ce qui est bien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire