lundi 12 mars 2012
Nicolas Sarkozy : au secours, la grande bouffonnerie a eu lieu hier à Villepinte (93)
L’Union pour un mouvement populaire (UMP) est devenue, hier, après la galéjade de Villepinte dans le 93 en Seine-St-Denis concoctée par Tartempion, l’Union pour un mouvement populiste. On ne peut que s’étonner d’entendre certains commentateurs parler de la proposition sans relief ni saveur du champion de l’Union pour un Mouvement Populiste sur sa charge de Schengen. Quelle ironie !
Dans un discours très politique raciste d’environ une heure, le chef de l’État français a donc parlé d’une probable révision des accords de Schengen pour maîtriser les flux migratoires. Il a menacé l’Europe de «suspendre la participation» de la France si un «gouvernement politique de Schengen» n’était pas mis en place «dans les douze mois». Qui peut croire à cette fuite en avant ? Quelle pantalonnade !
Le président-candidat a donc poussé le bouchon du goujat décomplexé vis à vis de ceux à qui il fait la cour sans vergogne avec strip-tease intégral. Vous savez de qui nous parlons. En réalité, il a compris que cet électorat n’est fait que de petits racistes qui ne réfléchissent finalement pas. Les programmes sont le dernier de leurs soucis, il y a un ennemi, l’étranger, l’immigré. On se demande bien pourquoi. Ont-ils besoin d’un patch médical pour se soigner ?
Revenons à nos moutons pour parler du mensonge du jour. Non seulement, le président sortant est nu, d’autant plus qu’il ne peut plus parler de la proposition de François Hollande qui souhaite revenir sur certains accords relatifs à l’Europe, notamment les simagrées du clown se couchant devant Angela Merkel, mais aussi, son inconsistance. Le prestidigitateur a réussi l’exploit de faire siffler les…chômeurs. Pathétique.
Pour que la proposition de l’actuel président réussisse, -enfin c’est impossible-, il faut beaucoup d’argent. La France devrait pour cela se doter d’un mur de Berlin tout autour de ses frontières, voire un grand mur autour de la mer Méditerranée, sans compter un recrutement conséquent de douaniers. Et dire qu’un fonctionnaire sur deux n’est pas remplacé, c’est à mourir de rire pour ceux qui croient encore en cet homme. Il a conclu son propos avec un pathétique. : «Aidez-moi, il reste deux mois». Aidez-le à partir !
A la limite, parler de son meeting c’est lui faire de la pub. Mieux vaut en rire et l’ignorer.
Par contre les acteurs qui le soutiennent, j’aimerais avoir leurs avis sur leur responsabilité à soutenir les agressions de Libye et de Syrie. Il faudrait donc poster vers les blogs de Clavier, Depardieu, etc des questions du style : comment pouvez vous soutenir un criminel ? Est ce que ca vous fait plaisir d’être complice de crimes contre l’humanité ? …
Bon à part ca, j’en appelle toujours à la non violence car il y a des propos très et trop violent sur ce site Pensez à Gandhi. Il a réussi sans appeler à la vengeance et pourtant le peuple Indien a aussi subit des attaques et des massacres.
“La non-violence a pour condition préalable le pouvoir de frapper. c’est un refrènement conscient et délibéré du désir de vengeance que l’on ressent.”
J’aime bien aussi celle la :
“D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous ridiculisent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez.”
Ce type est non seulement capable de provoquer une guerre civile, on stigmatisant tel ou tel catégorie sociale, tel ou tel catégorie ethnique ou religieuse et on peut aller plus loin, si il est réélu vu que ça sera son dernier mandat, il ne serait pas étonnant qu’il déclenche la 3eme guerre mondiale on provoquant la Russie et la Chine via l’Iran ou la Syrie…. et lorsqu’on voit comment il y a encore des naïfs qui le soutienne et où ils étaient tous en larme pour l’applaudir à Villepinte on avait l’impression d’être à Lourdes, honnêtement ça donne froid dans le dos.
“En réalité, il a compris que cet électorat n’est fait que de petits racistes qui ne réfléchissent finalement pas.
Les programmes sont le dernier de leurs soucis, il y a un ennemi, l’étranger, l’immigré.”
En général, ils sont illettrés !
Allain Jules.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire