vendredi 9 mars 2012
Nicolas Sarkozy veut arrêter la politique en cas d’échec ? Aidons-le…
….A déguerpir bien avant le 6 mai.
Nicolas Sarkozy, invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, annonce que, s’il est réelu, un référendum sera organisé pour “la reconnaissance d’un droit à la formation”. Le candidat UMP estime que “la formation et l’innovation, sont avec le travail, les clés de la réponse à la crise”. Carte vitale biométrique ? OK. Mais, les promesses hallucinantes de cet homme, le général Sarko-Pinocchio, sont de l’esbroufe.
Je suis étonné d’apprendre qu’il veut quitter le bateau si le 6 mai, il perd. Au juste, qui lui a dit qu’il franchira le cap du premier tour ? Nous pouvons donc le virer dès le 22 avril. Alors, à vos bulletins. C’est quand même étonnant de passer de “aidez-moi” à “si vous ne m’élisez pas, j’arrête la politique”. Tartempion ira donc vivre où ? Au Qatar ? Il vivra reclus à Cap Nègre ?
Chaque jour davantage, il change d’avis. Maintenant, après la pleurniche, il se mue en maître chanteur. Que va-t-il nous faire prochainement ? Un strip-tease sur le toit de l’Elysée ? Participer à un karaoké à Pigalle avec les péripatéticiennes ? Nous exposer ses mollets au Parc des Princes comme lors de son entrée à l’Elysée en short ? Monter sur un char lors de la gay-pride habillé comme l’indien ou le motard de Village People ?
On est vraiment en plein délire. L’homme, qui croyait qu’aller tuer le frère guide Mouammar Kadhafi allait faire de lui un Bush JR. au rabais, s’est bien gouré. Même pas un point de plus. La malédiction Kadhafi va faire des ravages. Tout partira du Sénégal avec la défaite probable d’Abdoulaye Wade, ensuite, comme une traînée ce poudre, la France enchaînera puis, qui ? Peu importe.
Sarko Tragedy Club
Président-candidat ! Pour qui sonne le glas ?
Non, ce n’est pas moi, c’est vous qui citez Tartuffe… l’imposteur de service… l’incroyable incroyant… pour lequel il y aura toujours un fossé entre les paroles et les actes…
Nous savons que vous le savez, pour avoir un impact… il faut avoir du tact sans se soucier du pacte que vous avez signé avec les français.
Passons… c’est du passé… et revenons à votre superbe, je n’ai pas dit humble prestation sur le petit écran.
Je ne vais pas vous reprendre “in extenso” le latin est de vous, sous peine de me méprendre sur votre état qui en dit long sur l’état de la France.
Pas d’action utile… juste une passion inutile… qui a fait de vous, un homme sans famille, sans abri, contraint et forcé de noyer son chagrin d’amour au Fouquet’s et à souffrir le martyre sur un petit navire… il était UN… petit navire… qui n’avait ja… jamais navigué que sous l’emprise de la fatalité.
J’ai failli verser quelques chaudes larmes… mais je ne voulais pas me laisser aller au charme discret de vos armes.
Et vous vous êtes vu, entendu répondre à une indiscrète question sur ce qui vous a poussé à fouler au pied les symboles de votre majesté. Le foutriquet aux Fouquet’s … y pas pire pour saper les fondements de votre empire.
Et vous vous êtes regardé de haut en bas comme dans un miroir sans tain en disant : “on dirait Jamel Debbouze”.
Ç y est… votre œuvre est achevée… comment l’intituler sans vous manquer de respect ?
“Le fabuleux destin de Nicolas l’Hongrois” dis-moi pas ce que c’est pas vrai… comme lui… vous avez l’art d’inverser les sujets… d’utiliser l’adverbe : “outrageusement” juste par amour pour la langue de Molière. Merci Jamel d’initier notre président d’un jour, au sens de l’humour, celui qui consiste à rire à ses dépens.
Maroc 1 Hongrie 0
Creusons un peu… allons au cœur de cette paradoxale identification à Jamel Debbouze…
La mauvaise part: le président s’est vu faire le clown… que c’est triste Venise! Je veux dire: que c’est triste de faire rire de soi… Entre le comique et le tragique, il n’y a qu’un pas… il a toujours été franchi par les fils à papa.
Encore la mauvaise part : le président s’est vu bégayer… avoir du mal à cracher le morceau qu’l veut nous faire avaler… que le moi n’est pas toujours maitre de soi… en deux mots, je souffre donc je suis…aïe ! aïe! Aïe !
Toujours la mauvaise part : Jamel est drôle, mais la vie ne l’est pas. Le président le sait mais les français ne le savent pas… parce qu’ils ne sont pas drôles du tout.
Quant à la bonne part, il faut songer à Icare… celui qui s’est approché un peu trop près du soleil et s’est brûlé les ailes… fabuleux destin… tout de même pour ces deux petits par la taille et géants pour la bataille.
Ils sont partis de rien… mais ont fini par tutoyer les étoiles. Immigrés, fils ou petits fils d’immigrés… ils représentent plus la France que tous les français
Pas spécialement beaux, ils ont conquis chacun de son côté les plus belles femmes de notre cité. Rêve américain ? Non… il ne s’agit ni plus ni moins que deux artistes de talent qui ont réussi à serrer la main invisible du destin.
L’un est juif, l’autre musulman… sachant qu’ils ne s’aiment pas, lequel des deux a singé l’autre ? Sans doute le moins crétin.
http://www.lejournaldepersonne.com/2012/03/sarkozy-tragedy-club
Le recyclage de Sarko ne pose pas problème, ses copains du Fouquet’s lui trouveront bien un job de guignol-conseiller en trucs qu’ils s’abstiendront de faire, il pourra au moins être recruté aussi par Adidas ou Nike pour des pubs destinés aux joggers de plus de 50ans ou un truc de ce genre.
Pour son fils, avec une petite licence en droit et un peu de piston, il trouvera bien un petit job de clerc de notaire ami de la grand’mère ou la grande tante.
Le problème, hélas, mille fois hélas, est celui de l’avenir des crétins colleurs d’affiches et lèche-bite de leur “adoré héhé hihi haha”.
Y aura-t-il une épidémie de pendaisons ?
les amateurs de science cognitive, on compris qu’il a déjà perdu…
malgré tout le battage merdiatique et les faux sondages le sionisto-hongrois est en déroute,
il aura surement une fin a la stavisky, une mort dans des circonstances mystérieuses,pendu a une bouche d’egout, retrouvant ici le lieu qu’il n’aurait jamais du quitter…un rat..quoi..!
mais ce n’est pas mieux pour l’autre sion de gauche, quand je vois comment sont reçus les idiots utiles du parti-sion, c’est guère mieux…ils osent a peine tracter sur les marchés…ils ont tous tellement trahi le peuple de France, qu’ils osent a peine l’affronter, se réservant les plateaux des merdias pour bavasser…
il y a des bruits encore lointains certes, qui prédisent que l’Allemagne va se barrer et que l’Europe va péter..inch’allah ……
Voici pourquoi l’occident a tout tenté pour que Poutine ne soit pas élu Président de la Russie. Un ancien secrétaire d’état ricain se laisse aller à des “confidences”
“NEW YORK – Lors d’un entretien rare et exceptionnel, l’ancien Secrétaire d’Etat de l’ère Nixon, Henry Kissinger révèle ce qui se passe en ce moment-même dans le monde et plus particulièrement au Moyen-Orient.
S’exprimant depuis son luxueux appartement à Manhattan, le vétéran de la politique, qui aura 89 ans en mai, a une longueur d’avance sur la situation géopolitique et économique mondiale.
“Les États-Unis attirent la Chine et la Russie, et le dernier clou pour fermer le cercueil sera l’Iran, qui est, bien sûr, la principale cible d’Israël.
Nous avons permis à la Chine d’accroître sa force militaire et à la Russie de se remettre de la soviétisation, pour leur donner un faux sentiment de bravade, cela va créer une mort conjointe plus rapide pour eux. Nous sommes comme le tireur d’élite provoquant l’amateur à ramasser le pistolet, et quand ils essaient, c’est sa fin.
La guerre à venir sera si grave qu’une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. C’est pourquoi les européens ont une telle hâte de former un super Etat : ils savent ce qui se prépare, et pour survivre, l’Europe devra être un Etat fort et soudé. Leur empressement me prouve qu’ils savent très bien que la grande épreuve de force est à nos portes. O combien j’ai rêvé de ce moment délicieux.”
“Contrôlez le pétrole, et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture, et vous contrôlez le peuple”
M. Kissinger a ensuite ajouté : “Si vous êtes une personne ordinaire, alors vous pouvez vous préparer à la guerre en vous déplaçant à la campagne et en construisant une ferme, mais vous devez prendre des armes avec vous, tellement des hordes affamés seront en errance. En outre, même si les élites auront leurs refuges et des abris spécialisés, elles devront être tout aussi prudentes, lors de la guerre, que les civils ordinaires, parce que leurs abris peuvent toujours être détruits.”
Après une pause pendant quelques minutes pour rassembler ses pensées, M. Kissinger, poursuit :
«Nous avons dit aux militaires que nous aurions à prendre plus de sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources et ils ont presque terminé leur travail, nous savons tous ce que je pense de l’armée, mais je dois dire, cette fois, qu’ils ont obéi à des ordres superflus. C’est juste que le dernier tremplin, c’est à dire l’Iran, va vraiment faire pencher la balance. Combien de temps la Chine et la Russie pourront se contenter de regarder l’Amérique nettoyer ?
Le grand ours Russe et la faucille chinoise seront réveillés de leur sommeil et c’est à ce moment qu’Israël va devoir se battre de toutes ses forces et avec toutes ses armes pour tuer autant d’Arabes qu’elle le peut. Nous avons espoir que si tout va bien, la moitié du Moyen-Orient sera aux Israéliens.
Nos jeunes ont été bien formés, au cours de la dernière décennie, sur les jeux de combat sur console, il était intéressant de voir le nouveau jeu Call of Duty 3, jeu de guerre moderne, qui reflète exactement ce qui va se passer dans un avenir proche avec sa programmation prédictive. Nos équipes de jeunes, aux États-Unis et à l’Ouest, sont préparés parce qu’elles ont été programmées pour être de bons soldats, de la chair à canon, quand ils seront commandés pour sortir dans les rues et lutter contre ces fous de “Chintocs” et de “Russkies”, ils obéiront à leurs ordres.
Sur les cendres nous construiront une société nouvelle, il restera seulement une superpuissance de gauche, et seule, elle sera le gouvernement mondial qui gagne.
N’oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. ”
Fin de l’interview. Notre reporter est introduit hors de la salle par le gardien de Kissinger
http://www.lanation.info/Henry-Kissinger-Si-vous-n-entendez-pas-les-tambours-de-guerre-c-est-que-vous-etes-sourds_a781.html “
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire