Allah akhbar !
Voici le message que j’ai promis au monde entier:
Nous, Mokhtar Belmokhtar, l’introuvable trouvé par l’armée tchadienne,
Je vous salue au nom d’Allah, le très miséricordieux !
Chers amis djihadistes du monde entier, vous l’aurez compris, nos parrains nous ont encore trahi. Après nous avoir surarmé en Libye, ils sont aussi les mêmes qui viennent pour nous combattre, pour nous attaquer ; pour nous éliminer, pour nous débusquer. Aujourd’hui, je sais que j’ai été l’idiot utile de l’Occident, durant toute ma vie de terroriste, l’idiot utile de ceux qui nous combattent maintenant, l’idiot utile de l’islam, en permettant, par mes exactions, qu’ils aient toujours le prétexte idéal pour attaquer l’Afrique. J’ai été con, je vous le consens mais, pas tout à fait.
Chers amis djihadistes du monde entier, je voudrais tout d’abord vous souhaiter bonne chance pour les combats, afin que vous puissiez me rejoindre tous, ici, sans exclusive, au paradis. Mon seul regret réside dans le fait que, je n’ai plus de carton de Marlboro à refourguer, ou de cocaïne qu’ils nous permettent de convoyer jusqu’en Europe. Qu’à cela ne tienne, je suis parti, et peu importe les cris d’orfraie et les indignations sélectives que peuvent avoir ces gens. Ils ne m’ont pas eu…
Chers amis djihadistes du monde entier, je suis heureux de savoir néanmoins que, ce sont les troupes d’un musulman, en l’occurrence le renégat Idriss Déby Itno, président du Tchad et vrai traître, et non celles de nos ennemis au Mali, alliés en Libye et en Syrie, qui ont mis fin à mon parcours terrestre jalonné de succès. Je peux donc vous annoncer que je fornique en paix et à satiété, le cœur léger et, ici, pas besoin de Viagra, il est fourni par Allah.
Chers amis djihadistes du monde entier, comme vous l’avez compris, j’ai (enfin) eu droit à mes mille vierges. Excusez du peu ! Je suis devenu le voltigeur de ces femelles, le geyser de leur nuit, la quintessence même de l’homme qui a contribué, toute sa vie, à préparer son arrivée. Mais, je croyais que, avec la jouvence éternelle, j’allais avoir droit à deux mille vierges au lieu de mille. J’étais quand même un chef, et j’ai permis à de nombreux djihadistes de pouvoir satisfaire toutes ces vierges.
Allah akhbar !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire