mercredi 14 novembre 2012

VIDÉO : Abdelghani Merah ou l’histoire d’un mythomane et saligaud à la recherche de la gloriole !



Que les choses soient claires et limpides face aux professionnels des indignations sélectives et spécialistes des amalgames. Il ne s’agit pas de défendre le terrorisme, encore moins un tueur mais, simplement dénoncer les agissements de ce petit clown qui apparaît ces derniers temps dans nos médias. Je paye la redevance et par conséquent, j’ai le droit de protester contre la surmédiatisation d’un con, ce saligaud qu’est Abdelghani Merah. Quel crédit peut-on donner à ses salmigondis, ses attaques contre ses géniteurs, ses frères et sa soeur ?
Personne ne doit jeter sa propre famille aux loups, à la vindicte populaire, à un lynchage aussi crasse. Personne, vraiment personne, n’a le droit d’agir ainsi, pour la gloriole uniquement. On peut changer de nom, rompre avec sa famille sans toutefois la protéger ou avaliser ses thèses. La démarche de Abdelghani Merah est d’une cruauté et d’une lâcheté abyssale. Il confirme, par ses sorties, que chez les Merah, c’est Dallas en pire. En quoi est-il différent de ses frères qu’il accusent ? En rien. Simplement que, lui, il est anti-arabe me semble-t-il, et les autres, anti-juif. C’est le même racisme, les mêmes conséquences…On a en face de nous, un homme qui se déteste et rejette cette responsabilité sur sa famille. S’il est tombé amoureux d’une femme d’origine juive, ce qui est normal, pourquoi veut-il se substituer à la Direction centrale du renseignement intérieur (DRCI) qui a prouvé avec l’affaire Merah, que cette dérive de Mohamed lui est imputable…?
Comme le disait Alfred de Vigny dans son célèbre poème « La mort du loup » extrait de Les Destinées, « seul le silence est grand; tout le reste est faiblesse. » Il ne reste à la famille Merah, en France, que deux femmes, d’autant plus que Abdelkader Merah est en prison pour des motifs flous-on ne le dira jamais assez-, et le père est retourné en Algérie. Alors, de quoi a justement peur ce clown de Abdelghani ? Si c’est par amour pour sa femme détestée par sa famille, est-ce pour autant suffisant pour piéger sa propre soeur qui n’a fait qu’exprimer le fond de sa pensée ? Pire, ce off, privé donc, se retrouve sur la place publique. On sait ce qui se dit dans de nombreuses familles françaises de toutes origines…
Comment ce clown qui ne s’aime pas et n’aime pas sa famille a pu ainsi glisser dans l’horreur absolue ? Le voilà qui, à son tour, tue sa mère, son frère Abdelkader, son frère Mohamed  à titre posthume et sa soeur Souad. Mohamed Merah a été manipulé. C’est un fait. Lui, Abdelghani, est manipulé à son tour et, croyant jeter sa famille en pâture, il s’accuse en croyant les accuser. Pour de l’argent c’est vrai, on peut tuer père et mère. C’est connu. Pour finir, un petit conseil à ce goujat en quête de popularité et de légitimité, qui fait la promotion de son opuscule  qui sortira en librairie demain, mercredi, il faut qu’il lise cet extrait de « La mort du loup », du moins, s’il sait lire au moins…Acheter son livre est une hérésie…
Seul le silence est grand ; tout le reste est faiblesse.
- Ah ! je t’ai bien compris, sauvage voyageur,
Et ton dernier regard m’est allé jusqu’au coeur !
Il disait :  » Si tu peux, fais que ton âme arrive,
A force de rester studieuse et pensive,
Jusqu’à ce haut degré de stoïque fierté
Où, naissant dans les bois, j’ai tout d’abord monté.
Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t’appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »

Aucun commentaire: