mardi 20 novembre 2012

ANONYMOUS : 44 millions de tentatives de piratage et 5000 documents secrets récupérés



JERUSALEM – Les hackers de Anonymous ont mis à exécution leurs menaces vis à vis d’Israël. Selon les autorités du pays, il y a eu depuis 6 jours, 44 millions de tentatives de piratage des sites israéliens. Pour elles, elles ont toutes été des échecs. Ce qui est complètement faux selon la chaîne de télévision russe Russia Today (RT) qui parle de la récupération par les Anonymous, de 5000 documents secrets israéliens ont été récupérés et 35.000 e-mails avec mots de passe ont été publiés.

Les sites Web gouvernementaux israéliens ont donc « eu chaud » comme on dit. Le ministre israélien des Finances Youval Steinitz a déclaré qu’une seule tentative de piratage a été couronnée de succès sur un site qu’il ne voulait pas nommer, mais, a-t-il confirmé, il a été remis en marche au bout de 10 minutes d’arrêt.
Les Israéliens précisent que, plus de 10 millions de tentatives ont été faites sur le site du président d’Israël, Shimon Peres. Heureusement, toujours selon les autorités, 7 millions d’euros ont été investis pour la protection du ministère des Affaires étrangères et 3 millions d’euros sur le site du Premier ministre Benyamin Netanyahu.

Aucun commentaire: