lundi 20 février 2012
Syrie – La défaite des terroristes à Homs et “tirs” au pétard mouillé à Damas
A Homs, vous avez sans doute entendu que l’armée syrienne faisait des ravages. Mais, la vraie information vient du fait que les renégats sont entrain, quartier après quartier, d’agiter le torchon rouge le drapeau blanc de la reddition. La défaite est amère mais, les perdants qui ont reçu un blanc-seing des Occidentaux sont décidés à déstabiliser la Syrie par l’extérieur. Mais, plus de 500 terroristes ont été mis hors d’état de nuire.
Malgré les mensonges véhiculés ici et là, notamment sur l’héroïsme supposé des terroristes estampillés “pro-démocratie” qui tuent le vrai peuple syrien, Homs est petit à petit, entrain de se restaurer, de se réhabiliter, de redevenir une ville moins infestée de traîtres à leur nation. Du côté de Damas, notamment à Mezze, soi-disant quartier anti-Assad, vous constaterez, en dessous, qu’il ne s’agit que de petits casseurs. Eux-mêmes savent réellement ce qu’ils veulent en se mettant hors la loi…
La falsification est devenue le maître mot pour essayer de faire croire au monde entier que les militaires syriens passent leur temps à tirer sur une foule désarmée, qui plus est, participant à des funérailles. Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage. Les montages de l’escroquerie médiatique sont faits avec plusieurs vidéos or, on voit bie,n dans la première vidéo, un militaire syrien encadrant la foule et intimant aux casseurs de cesser leur manège… et c’est pas tristes, entre la farandole des casseurs et des fondamentalistes, hurlant et vociférant comme des êtres possédés par Lucifer…Les médias “mainstream” prennent bien sûr le soin de supprimer le son, retravaillent les vidéos avec en fond sonore, leur reportage. Et pour cause…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire