vendredi 2 septembre 2011

La Lybie du Colonel

L'Africain le 29/08/2011 à 05:00
La Lybie du Colonel
1-L’électricité à usage domestique est gratuite
2 - L’eau à usage domestique est gratuite
3- Le prix d’un litre d’essence est de 0, 08 EUROS
4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts
5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas
6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3, 3% du PIB ! En France, elle est à 84, 5% ! Aux US, 88, 9% ! Aux Japon à 225, 8%
7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault... ) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis... )
8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627, 11 Euros par mois
9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi
10- Lorsqu’un couple se marie, "l'État" paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés)
11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois
12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l'État fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.
Ma question est celle-ci, qu’est-ce que la "Communauté Internationale" appelle dictature si la reine d’Angleterre, le roi de Belgique, l’empereur du Japon... doivent mourir au pouvoir avant d’être remplacé ? Celui qui peut jeter un comprimé Efferalgan dans la mer et le retrouver après dix minutes, pourra me convaincre que Kadhafi est un dictateur. Vous pouvez toujours essayer. On ne tue pas une idée en coupant la tête de celui qui la porte. Kadhafi est un révolutionnaire.
La lutte ne fait que commencer.

Pour ma part, il apparait clairement que cette guerre de l'occident contre le reste du monde (permettez- moi de l'appeler ainsi, car c'est la réalité), qu'il engage sous prétexte de défendre la démocratie est de nature à freiner nos développements. C'est une autre forme d'esclavage et de pillage de nos ressources qui continuent malheureusement avec la bénédiction de la masse populaire de nos peuples. Il est grand temps pour l'Afrique et le reste du monde de se reveiller. Ils ont mis en place la "STRATEGIE DU CHOC" pour nous anéantir.

Très Cordialement

Aucun commentaire: