samedi 19 novembre 2011
Iran et nucléaire: la défaite de Paris, Londres et Washington.
Iran et nucléaire: la défaite de Paris, Londres et Washington.
Publié le19 novembre 2011
Les Chinois et les Russes se servent sans doute de l’expérience foireuse, hypocrite et mensongère des Occidentaux en Libye, pour signifier le niet, pour les Russes, et le 没有, pour les Chinois. l’AEIA, gendarme à géométrie variable du nucléaire, avait rendu, le 9 novembre dernier, un rapport dit confidentiel sur le nucléaire iranien, ramassis d’approximations sans preuve et/ou rapport technique irréfragable, se moque du monde. Le vrai enjeu, c’est de priver l’Iran, entièrement encerclé par les forces américaines, de rééquilibrer les rapports des forces au Proche et Moyen-orient. Le reste n’est que de la littérature, du verbiage vaseux.
Ceux qui souhaitent anéantir l’Iran sont prévenus. Il faut maintenant créer d’autres mensonges, faire des passements de jambes rodaldonesques, tirer des coups francs à la Platini et inventer une nouvelle doxa, pour passer. Quand on sait que l’Iran a signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires, accepte la visite des agents vendus de l’AEIA, on s’interroge de ce que ces gens mijotent pour pondre du n’importe quoi.
Et pourtant, certains pays ne l’ont pas signé ce fameux traité mais, font même du zèle jusqu’à signaler qu’il faut bombarder l’Iran. Ceci, en s’appuyant sur du vide et la haine. La haine d’une vieille civilisation, la perse, millénaire, fière et forte. Pourquoi ne croient-ils pas en l’Iran qui dit qu’il ne veut que développer le nucléaire civil ? Or, ces menteurs, qui passent leur temps à jouer les donneurs de leçons, croient même en leurs propres mensonges.
En réalité, comme ils disent, « il faut arrêter l’Iran », j’ai plutôt envie de rétorquer qu’il faut plutôt stopper ces gens qui font la guerre partout dans le monde, mettent la vie d’autrui en danger etc. L’Iran n’a jamais attaqué un pays. Or, regardez un peu ceux qui veulent lui faire la peau. Ce ne sont que des états voyous et des prédateurs. Bref, Russes et Chinois diront non au Conseil de sécurité. Et c’est tant mieux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire