mercredi 25 mars 2009

PERDU!!!

Quand un homme dans une montgolfière se rend compte qu'il est perdu.
il vole à basse altitude à la recherche de quelqu'un pour lui indiquer sa route.
Apercevant un homme dans un champ, il descend à 1 mètre au-dessus
du sol, et demande :
- Excusez-moi monsieur, pouvez-vous me dire où je me trouve?
L'homme répond :
- Oui. Vous êtes dans une montgolfière, à un 1 mètre du sol.
- Vous, vous devez être prestataire informatique ? répond le gars perdu dans sa montgolfière .

- C'est vrai. Comment avez-vous deviné ?
- Tout ce que vous m'avez dit est techniquement exact, mais cela ne
m'aide pas le moins du monde.
Le prestataire dit alors :
- Vous, vous devez être un responsable quelconque, genre chef de projet informatique ?
Etonné, l'homme de la montgolfière répond :
- Exact. Comment avez-vous deviné ?
- Facile : vous ne savez pas où vous êtes, ni où vous allez, mais vous
vous attendez à ce que je vous aide. Vous êtes dans la même situation
qu'avant notre rencontre, mais maintenant, c'est de ma faute.

Aucun commentaire: